Fermer
Apple

WWDC 2015 : Apple va révéler l’avenir de iOS et OS X le 8 juin

Alors que l’été est tout proche, c’est également la période durant laquelle Apple va tenir sa traditionnelle WorldWide Developer Conference, connue sous l’acronyme WWDC. Apple vient tout juste d’annoncer que la conférence WWDC 2015 se tiendra du 8 au 12 juin au Moscone West Conference Center à San Francisco.

Si l’entreprise va très probablement révéler ses futurs plans pour iOS et OS X lors de cet événement, il peut aussi y avoir quelques surprises pour les participants. Maintenant que Apple a trempé ses orteils dans le marché des objets connectés avec son Apple Watch, il semble probable que nous allons entendre beaucoup de choses sur la conception d’applications pour le dispositif réservé au poignet.

“L’App Store a enflammé un écosystème d’applications qui est tout simplement incroyable, changeant à jamais la vie des clients et créant des millions d’emplois dans le monde”, a déclaré Philip Schiller, vice-président senior du marketing d’Apple dans un communiqué de presse. “Nous avons de nouvelles technologies incroyables pour iOS et OS X à partager avec les développeurs lors de la WWDC et dans le monde, et nous sommes impatient de voir les futures applications”, poursuit-il.

WWDC 2015 : Apple va révéler l'avenir de iOS et OS X le 8 juin

Les développeurs peuvent demander des billets sur le site Web de la WWDC à partir de maintenant et jusqu’au vendredi 17 avril. Les billets seront distribués au hasard, mais Apple va alerter les heureux “gagnants” dès le 20 avril. Comme d’habitude, Apple va distribuer quelques bourses à ceux qui ne peuvent pas se permettre d’assister à la conférence. Si vous êtes intéressé pour mettre la main sur un billet, rendez-vous sur le site de la WWDC. L’intégralité de la conférence sera également retransmise sur le Web pour ceux qui ne peuvent pas y assister.

En plus de toutes les discussions entourant les besoins des développeurs, Apple peut également montrer quelques appareils. La société est largement pressentie pour montrer une nouvelle version de l’Apple TV, qui pourrait offrir un support aux applications tierces. Autre que ce périphérique, on ne sait pas ce que les autres appareils vont être, mais évidemment je vous tiendrais informé.

Les perches à selfies ne sont pas les bienvenues

Les perches à selfies sont autorisées dans de moins en moins d’endroits. Probablement parce que les gens agissent comme des idiots quand ils en ont. Eh bien, vous pouvez ajouter un autre endroit où elles sont interdites. La conférence annuelle des développeurs d’Apple. Apple a clairement fait savoir qu’elle n’autorisera pas les perches à selfies lors de sa WWDC 2015.

Perche à selfie non autorisée à la WWDC 2015

Autrement dit, pas de place aux débats, elles ne sont pas autorisées. Fin de l’histoire. Il est également évoqué que les participants n’ont pas le droit d’enregistrer la keynote de la Worldwide Developers Conference 2015.

Donc, si vous assistez à la WWDC 2015, n’apportez pas votre perche !

Mots-clé : iOSOS XWWDC 2015
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.