close
Smartwatches

Apple : si vous voulez acheter une Watch, rester à la maison

L’Apple Watch promet de faire un trou sur votre compte en banque. La smartwatch, que Apple qualifie comme étant son “appareil le plus personnel”, est prête pour le prime time. Toutefois, l’achat de l’appareil nécessite un processus très minutieux, et qui est plus complexe qu’un simple échange d’argent et de marchandise.

Alors que les pré-commandes pour l’Apple Watch ouvrent demain, Apple prévient déjà les éventuels acheteurs que sa montre connectée pourrait rencontrer une folle popularité, avant même que quelqu’un ait encore appuyé sur le bouton “acheter”. La firme de Cupertino estime que “l’intérêt considérable” dans la Watch va voir la demande dépasser l’offre.

Par conséquent, pour la période de lancement initial, elle sera uniquement en pré-commande en ligne. L’ensemble de la déclaration ci-dessous est venu de Angela Ahrendts, SVP en charge des Apple Store.

“Nous sommes ravis d’accueillir les clients et leur présenter demain l’Apple Watch, notre appareil le plus personnel. Si l’on se base sur l’intérêt considérable de la part des personnes qui visitent nos boutiques, ainsi que le nombre de clients qui sont allés sur l’Apple Store en ligne pour être alertés dès la disponibilité de l’Apple Watch, nous nous attendons à une forte demande de la clientèle, qui va dépasser notre approvisionnement lors du lancement”, dit-elle.

Apple : si vous voulez acheter une Watch, rester à la maison

Le 24 sur votre poignet

Ainsi, elle précise que pour fournir la meilleure expérience, et répondre autant que possible à la clientèle que la firme va prendre des commandes pour l’Apple Watch exclusivement en ligne pendant la période initiale du lancement.

Bien que le processus ressemble à une corvée, les fanboys et tous les amoureux de la technologie vont très certainement se ruer vers le site d’Apple demain. Autrement dit, l’hystérie devrait être au summum aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, en France, au Canada, au Japon, à Hong Kong, et en Allemagne.

Si vous faites vite, l’Apple Watch sera sur votre poignet le 24 avril prochain ! Ah, pour ceux qui veulent voir les montres, sachez que l’appareil sera disponible dans les célèbres établissements de la firme, tels dans la boutique Colette à Paris, au 213 de la rue Saint-Honoré.

Bon prêt à rafraîchir la page demain matin à 9h01 ?

Tags : AppleApple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.