close
Smartwatches

Apple Watch : apparemment elle sera lancée en mars

Alors que la première smartwatch de la firme de Cupertino a bien été officialisée au mois de septembre de l’année dernière, la date pour savoir quand l’Apple Watch arrivera dans les boutiques reste une véritable inconnue. Aujourd’hui, de multiples sources nous informent que l’Apple Watch est en bonne voie pour être mise en vente au cours du mois de mars.

Si nous savions qu’Apple prévoyait de lancer sa première smartwatch au début de l’année 2015, aujourd’hui nous pouvons enfin mettre une date sur ce lancement, rapporte 9to5Mac.

Il cite de “multiples sources” qui suggèrent que la montre connectée sera bel et bien dans les boutiques aux États-Unis dès le mois de mars.

Bien que ce soit une toute nouvelle classe de périphérique pour Apple, la société tend à libérer ses gadgets en autant de territoires simultanément. Il semble peu probable que ce soit juste un lancement réservé aux États-Unis.

Apple Watch : apparemment elle sera lancée en mars

Grand jour

Les sources suggèrent que les personnes clés des Apple Stores se rendront au siège d’Apple, entre le 9 et le 16 février pour obtenir toutes les informations à vanter sur la montre en vue de sa libération. Apple a peut-être une chouette idée pour présenter ses montres dans ses boutiques. Les quelques représentants qui auront la chance de faire le pèlerinage aux bureaux d’Apple seront ensuite chargés de former le reste du personnel de chaque magasin avant la libération au mois de mars.

9to5Mac est tenu de rappeler que ce plan peut changer, et que les retards dans la finalisation de la plateforme pour l’Apple Watch pourraient décaler la sortie de la montre plus tard dans l’année… L’Apple Watch représente également un effort massif dans la production : non seulement il y a deux tailles de cadran de la montre, mais il y a plusieurs coloris, et autant pour les bracelets. Pourtant, tout sera là en mars !

Tags : Apple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.