fermer
Smartwatches

Apple Watch : ne vous attendez pas à l’avoir avant le mois de mars au plus tôt

Si vous avez déjà pris la décision de réserver une place sur votre poignet pour la smartwatch d’Apple, vous demandez peut-être quand l’appareil arrivera dans les boutiques.

‘Disponible en 2015’, est la seule information que Apple a offert depuis qu’elle a dévoilé le dispositif en septembre dernier. Mais, voici qu’une nouvelle information a émergé sur la toile. Un message vidéo adressé aux employés par Angela Ahrendts, suggère une éventuelle date de sortie pour la future montrée connectée à la pomme croquée.

Dans le message, une transcription de ce qui a été fourni à 9to5Mac par un employé anonyme d’Apple, Ahrendts fait allusion à des mois chargés à venir pour ses équipes de ventes dans les Apple Store, tout en fournissant en même temps quelques mots d’encouragement.

“Les gars, vous avez été embauchés parce que vous êtes les meilleures personnes dans le monde, et vous savez comment servir les clients. Mais, nous sommes en plein sprint du marathon en ce moment, et cela ne va pas s’arrêter. Nous allons arriver dans les fêtes de fin d’année, le Nouvel An chinois, et puis nous allons avoir le lancement de la Watch au printemps”, rapporte 9to5Mac.

Apple Watch : ne vous attendez pas à l'avoir avant le mois de mars au plus tôt

Si la transcription est exacte, il semble que les potentiels acheteurs devront attendre un peu plus longtemps qu’on ne le pensait à l’origine, avec un lancement plus probable d’arriver à la fin du mois de mars au lieu des deux premiers mois de l’année.

Une fois qu’elle sera dans les boutiques de la firme et également sur son propre site web, les consommateurs intéressés par le premier dispositif portable d’Apple devront payer au moins 350 euros pour l’acquérir. À noter que trois modèles seront commercialisés.

Apple semble aller sur le nouveau marché avec une certaine prudence. Alors, pas trop déçu de cette nouvelle ?

Tags : AppleApple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.