Fermer
OS

OS X Yosemite : la version bêta public attendue ce jour

Nous avons récemment appris que le nouveau système d’exploitation de bureau OS X Yosemite en version bêta publique serait lancé ce mois-ci, et selon The Loop, celui-ci pourrait être lancé plus tôt que prévu, puisque Apple pourrait réellement rendre disponible la version bêta publique de OS X Yosemite aujourd’hui.

OS X Yosemite beta publique sera la même version du nouveau système d’exploitation de bureau d’Apple qui a été publiée pour les développeurs comme Developer Preview 4 plus tôt cette semaine.

Comme promis, et chamboulant quelque peu ses habitudes en matière de déploiement, Apple publie une version bêta publique de son dernier système d’exploitation Mac, OS X Yosemite. Alors que nous savions que cela n’était qu’une question de semaines depuis son annonce lors de la dernière WWDC, nous avons entendu plus tôt cette semaine que la version bêta publique serait disponible dans le courant du mois.

Apple a déclaré que cette version serait disponible à plus d’un million de personnes dans le monde, dans le seul but de pouvoir tester, et ainsi rapporter les diverses informations de bugs, plantages et autres accrocs que vous rencontrez lors de son utilisation. À ce jour vous pouvez toujours vous inscrire à l’obtention de la version bêta depuis ce lien, ce qui suggère que le géant de Cupertino n’a pas encore réussi à obtenir le million de demandes. De plus, sachez que si vous voulez davantage d’informations, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Apple.

OS X Yosemite : la version bêta public attendue ce jour

Nous avons entendu plus tôt dans la journée que Apple ne devrait pas libérer ses deux nouveaux systèmes d’exploitation, iOS et OS X dans la même période, mettant ainsi de coter le fait que ceux-ci sont aujourd’hui très liés. En effet, iOS 8 est attendu pour septembre, et ce aux côtés de l’iPhone 6, alors que OS X Yosemite est prévu d’être lancé environ un mois plus tard, soit pour octobre.

Pour l’instant il n’y a aucune confirmation de la part d’Apple que la nouvelle version bêta publique de OS X Yosemite sera disponible aujourd’hui. Il ne reste que peu de temps de temps à attendre si c’est réellement le cas.

Mots-clé : AppleOS XYosemite
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.