close
Smartwatches

iWatch : la montre d’Apple sera disponible en trois modèles

Alors que nous avons entendu diverses rumeurs au sujet de la future iWatch d’Apple, la plus récente d’entre elles suggère que Apple a dans l’idée de lancer deux différentes versions de leur nouveau gadget portable, et ce avec une iWatch qualifiée de “design”, et une autre réservée au “sport”.

Alors que cela semblait être la meilleure information au sujet de la montre connectée de la firme de Cupertino, une nouvelle information en provenance de Apple Insider suggère que Apple va apparemment lancer non pas deux mais bien trois versions différentes de l’iWatch. Selon la même source, il est suggéré que chacune d’elles vont être apparemment disponibles en deux tailles différentes, l’une avec un écran de 1,6 pouces, l’autre avec un écran de 1,8 pouces.

Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle information entourant le futur dispositif portable de la firme à la pomme croquée, celle-ci n’est pas vraiment une surprise puisque par le passé il a été suggéré que nous aurions différentes tailles d’iWatch, notamment avec une version de 1,6 pouces conçue pour les femmes, et un modèle de 1,8 pouces conçu pour les hommes.

Concept d'iWatch

Nous n’avons aucune idée précise de ce à quoi les présupposées iWatchs sont ressembler, mais d’après les dernières rumeurs celles-ci devraient disposer d’un écran de saphir, et le modèle “sport” pour ressembler au bracelet connecté de Samsung, le Gear Fit, alors que le modèle plus “design” pourrait offrir une conception avec un écran rond, semblable à ce que l’on va découvrir dans quelques semaines avec la Moto 360 de Motorola.

Le délai du lancement de l’iWatch a fait l’objet de beaucoup de discussions, prétendant le mois dernier que Apple viserait une introduction au mois d’octobre pour son premier dispositif portable, présumé être l’iWatch. Cependant, cette information a également suggéré que les plans d’Apple pourraient changer au fil du temps.

D’autres spéculations nous laissent penser que nous sommes en droit d’attendre à ce que l’appareil soit lancé au mois de septembre aux côtés de iOS 8 ou encore de l’iPhone 6. Dès que j’aurais un peu plus d’informations sur les nouvelles iWatch d’Apple, y compris des photos réelles de l’appareil, je vous tiendrais informé.

Tags : AppleiWatch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.