Fermer
Smartphones

Sony Xperia : un smartphone réservé aux selfies

Sony a un nouveau smartphone Android sous le coude, un smartphone qui fera parti de la gamme Sony Xperia et qui est dit être réservé aux selfies – oui bien évidemment il vous permettra également de téléphoner. En effet, Sony vient de publier un teaser sur Twitter permettant de donner quelques indices sur ce nouveau smartphone, mais malheureusement, la firme japonaise n’a fourni aucun détail sur les spécifications de l’appareil.

En revanche, puisque le nouvel appareil Android va être commercialisé comme un smartphone réservé aux selfies, on peut s’attendre à une caméra frontale offrant une excellente résolution, et disposer de quelques fonctionnalités logicielles permettant de sublimer tous vos clichés. Bien que l’on se demande quel smartphone de base va être utiliser pour ce modèle, on s’attend à ce que le capteur en façade soit en résolution Full HD, et que celui-ci soit de au moins 5 mégapixels, et peut-être plus. en revanche, il serait très étonnant que Sony intègre son célèbre capteur Sony Exmor RS de 20,7 mégapixels sur l’avant de ce nouveau dispositif.

Quoi qu’il en soit, alors que ce smartphone ne sera pas annoncé avant demain, il semble que nous ayons une image réelle de l’appareil, et ce avant-même que celui-ci ne soit officialisé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, un grand capteur est présent en façade, ainsi qu’un flash LED à côté de celui-ci. Encore une fois, aucun détail supplémentaire n’est fourni.

Sony Xperia Selfie : vue de face
Sony Xperia Selfie : vue de dos

Malheureusement, il n’y a pas de détails sur les autres caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone Sony Selfie, mais l’écran semble assez grand. Il n’existe pas encore de détails sur la taille ou la résolution exacte de celui-ci.

Nous aurons plus de détails sur ce nouveau smartphone Android de Sony réservé aux selfies dès demain.

Mots-clé : selfieSonyXperia
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.