close
Mobile

Voici quelques informations supplémentaires sur les HTC à venir

Diverses rumeurs ont suggéré un prétendu smartphone premium, le HTC One M8 Prime, et plus tard, le même auteur de la rumeur a suggéré que le smartphone venait d’être annulé par la firme taïwanaise elle-même.

L’annulation de la version premium du HTC One M8 ne signifie pas que la société n’offrira pas un smartphone premium. Selon une nouvelle rumeur, HTC va libérer un certain nombre de nouveaux dispositifs dans les prochains mois, y compris un dispositif phare.

La news provient de Phone Arena, citant un informateur, confirmant bien que le HTC One M8 Prime est mort, mais que nous allons voir un dispositif premium du constructeur taïwanais, qui remplacera la phablette HTC One Max. Selon le même informateur, l’appareil arrivera avec un écran de 5,2 pouces, et peut-être avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. C’est tout ce que nous savons sur le smartphone pour l’instant, mais si nous devions envisager des choses pour ce dernier, ce mystérieux appareil devrait offrir sans surprise des spécifications haut de gamme.

Voici quelques informations supplémentaires sur les HTC à venir

Le même informateur donne également des informations sur la présumée Nexus 8. Alors que nous avons eu des rumeurs sur le fait que HTC allait fabriquer la prochaine tablette Nexus 8, tous ceux qui attendaient cette dernière lors de la I/O 2014 vont être déçus. En effet, l’informateur dit qu’il n’y aura pas de Nexus 8 à la conférence développeur Google I/O, ce qui s’est vérifiée hier soir, mais qu’elle serait lancée plutôt au quatrième trimestre de cette année, et pourrait être plutôt une Nexus 9 avec un écran de 8,9 pouces.

C’est tout ce que nous avons pour l’instant, mais je vais garder un oeil sur la rumeur et je mettrais à jour l’article si nous obtenons plus d’informations sur la prochaine gamme de produits HTC.

Tags : HTCNexus 9One M8 Prime
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.