Fermer
Smartphones

[MAJ] Apple commercialise un iPhone 5C de 8 Go

Alors que l’iPhone 5C d’Apple pourrait être l’alternative moins chère au smartphone phare qu’est l’iPhone 5S … malheureusement ce n’est pas exactement l’iPhone pas cher que beaucoup de gens s’attendaient à voir du côté de la firme de Cupertino, lorsque Apple a lancé ses derniers smartphones en septembre.

Mais, ceci pourrait être en quelque sorte du passé, puisqu’il semble que la société prévoit vient de lancer un nouveau modèle qui serait un peu moins cher – article mis à jour. La preuve pointe vers un nouveau modèle avec 8 Go de stockage interne au lieu de 16 Go, au prix de 509 euros débloqué sur l’Apple Store, soit 100 euros de moins que le modèle 16 Go actuellement en vente dans toutes les boutiques.

Outre le prix sur la boutique officielle, une documentation officielle d’Orange circule également sur Twitter, suggérant que l’opérateur va vendre la nouvelle version, c’est-à-dire de 8 Go, à partir de 29,90 € si vous vous engagez pour 24 mois. Du côté de chez Sosh, le mobile vous coûtera sans engagement la modique somme de 459,90 €.

Apple prêt à commercialiser un iPhone 5C de 8 Go

Si vous envisagez d’acquérir un iPhone 5C 8 Go, garder à l’esprit que le système d’exploitation prend environ 1,5 Go une fois installé, ce qui suggère que vous aurez un espace disponible d’environ 6.5 Go pour stocker vos applications, jeux, musique, photos, vidéos et autres contenus. Cependant, si vous pensez ne pas avoir besoin de beaucoup d’espace pour ces choses – inutile de rappeler que les iPhones ne disposent pas de port pour une carte micro-SD, je suppose que cette nouvelle version pourrait être attrayante.

Mise à jour : Apple vient de dévoiler la version 8 Go de son iPhone 5C dans différents pays européens sur son site officiel pour 559 euros.

Apple commercialise son iPhone 5C de 8 Go

À 100 euros de moins pensez-vous acquérir ce nouvel iPhone ?

Mots-clé : AppleiPhone 5Corange
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.