Fermer
Mobile

Samsung Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit : des vidéos officiels pour vous convaincre

En dévoilant ses nouveaux produits lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone le mois dernier, Samsung a laissé la presse prendre en main ses produits et faire un maximum de retour concernant ces derniers.

Mais, voulant certainement “officialiser” ses nouveaux petits bijoux, voilà que la firme sud-coréenne vient de balancer quelques vidéos, présentant donc le Galaxy S5, la Gear 2 et la Gear Fit. Les vidéos sont agréablement simples, offrant un aperçu pratique à travers quelques caractéristiques principales de chaque appareil.

Dans la vidéo du Galaxy S5, nous avons une introduction rapide sur le smartphone en lui-même, avant de plonger directement dans les fonctionnalités de ce dernier, comme celles offertes par l’appareil photo, ou encore toutes celles liées au tracking de votre activité physique. Bien évidemment il ne s’agit pas là d’un guide pratique pour utiliser le smartphone, mais plutôt d’une courte séquence pour vous dévoiler tous les bienfaits du S5.

La Gear 2 et la Gear Fit se retrouve au sein de la même vidéo. Le même regard, la même sensation, offrant un aperçu des fonctionnalités principales, couvrant certaines fonctions de base, avant d’être plongé dans le traitement des notifications et les réels outils dédiées au fitness.

Alors que ces vidéos ne sont là que pour donner un avant goût des dispositifs et des fonctionnalités offertes par ces derniers, elles sont suffisamment précises afin que nous puissions nous faire notre propre avis sur ces petits bijoux. Après avoir regardé les vidéos, vous pourriez avoir le sentiment de reproduire tout ce qui est présenté. Maintenant, tout ce que nous devons faire est d’attendre le mois prochain que les appareils soient commercialisés.

Samsung Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit

Cela va-t-il vous convaincre d’un achat ?

Mots-clé : Galaxy S5Gear 2Gear FitSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.