close
Mobile

Le nouveau dispositif mystère d’Amazon sera ‘plus grand que le Kindle’

Repéré au sein d’une invitation, il semblerait que Amazon travaille actuellement sur un dispositif secret, soulignant que le géant du commerce en ligne a de grands projets, ou plus précisément, les plans pour un nouveau produit qui va “être encore plus grand que le Kindle”. Il n’en fallait pas moins pour déclencher une nouvelle série de spéculations sur ce que le géant de la distribution a dans ses cartons. Est-ce un smartphone ? Est-ce une set-top-box ? Ou est-ce autre chose ?

Comme repéré par ITProPortal, l’invitation Eventbrite mentionne un nouveau produit révolutionnaire, en version 1, qui pourrait fournir une nouvelle façon d’offrir du contenu aux consommateurs et de perturber le marché actuel. Il semble que la société ait travaillé sur l’appareil depuis un long moment maintenant : “nous avons des équipes de partout travaillant sur ce projet, allant de Sunnyvale, Seattle et Boston”.
Invitation Eventbrite
Les rumeurs d’un smartphone flanqué du logo Kindle existent depuis plusieurs années, et les dernières fuites en octobre de l’année dernière ont indiqué que nous pourrions voir une interface 3D sur ce dernier, suggérant que c’est peut-être gadget que Amazon s’apprête à dévoiler. Cependant, il a également mentionné qu’une set-top-box pourrait voir le jour sous le nom de code “Cinnamon”, apportant ainsi le contenu et les applications d’Amazon, directement sur ​​votre TV.

Exactement comment ça va “perturber le marché” reste à voir. Cela pourrait tout simplement concerné la commercialisation de l’appareil. Une rumeur a indiqué avec insistance que Amazon offrirait son smartphone gratuitement. La société fait très peu d’argent sur ​​les ventes de ses propres dispositifs, laissant la place à la vente d’e-books, de vidéos et de musique pour profiter de ces derniers. C’est de cette manière que la firme peut proposer un tel prix sur ces périphériques.

Le nouveau dispositif mystère d'Amazon sera 'plus grand que le Kindle'

Ce qui est certain, c’est que Amazon semble très excité au sujet de l’appareil : “nous croyons que ce nouveau produit sera encore plus grand que le Kindle” précise l’annonce. Les Kindle et les tablettes Kindle étaient encore parmi plus gros produits vendus sur Amazon durant la période des fêtes de fin d’année, mais pour l’instant nous allons devoir attendre et voir ce que Jeff Bezos a planifié.

Y a-t-il quelque chose en particulier que vous espérez ?

Tags : Amazonkindle
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.