Fermer
MobileSmartwatches

Pebble a de ‘bonnes nouvelles’ à partager sur sa smartwatch le 6 novembre prochain

Il y a quelques choses que l’équipe derrière la smartwatch Pebble voudrait nous dire, et un événement en live streaming est prévu le 6 novembre prochain, c’est-à-dire demain, où apparemment certaines “Big News” seront partagées. Pour confirmer l’événement, Pebble est retourné sur ses racines, Kickstarter, où la firme a affiché une nouvelle publication pour ses backers, comme le souligne PhoneArena.

La publication de Pebble mentionne : “nous savons que le temps a été long avant de vous apporter une mise à jour de la Pebble, mais nous avons eu la tête dans le guidon en se concentrant sur certains développements passionnants et de grandes nouvelles qui se préparent”. Il est ensuite souligné que quiconque lié au développement d’applications pour la Pebble sera particulièrement intéressé par l’événement, puisque la firme devrait indiquer quelques nouvelles fonctionnalités qui peuvent être ajoutées dans une mise à jour logicielle à venir.

La Pebble est l’un des projets financés par la foule le plus réussi qu’il y ait eu jusqu’à présent, avec plus de 68 000 backers, et bien que n’étant pas la seule smartwatch sur le marché, le moment de son arrivée signifiait qu’elle a profité de l’intérêt général pour cette technologie portable . Depuis son départ de Kickstarter, la Pebble a évolué et est désormais vendue en ligne, ou encore sur des boutiques marchandes.

Si l’événement concernant la Pebble partage des nouvelles d’une mise à jour logicielle et une sélection de nouvelles fonctionnalités, celui-ci devrait être accueilli avec joie par les fans de la montre connectée, qui, si l’on en croit les commentaires sur le forum officiel, ces derniers étaient plutôt inquiets par le silence total de la société. Une “lettre ouverte à Pebble” publiée cette semaine indique que tandis que la montre est intéressante, “le logiciel laisse beaucoup à désirer”, et celle-ci se plaint d’un “manque d’informations” quand il s’agit de nouvelles concernant de nouveaux développements.

Pebble a de 'bonnes nouvelles' à partager sur sa smartwatch le 6 novembre prochain

Est-ce que les nouvelles de demain vont calmer les propriétaires existants, et être assez spécial pour attirer des nouveaux ? Pebble pense clairement que celles-ci vont susciter la discussion, et que deux membres de l’équipe iront sur Reddit de suite après l’événement. Elle commencera à 10 heures, et sera diffusée sur le site de Pebble.

Mots-clé : KickstarterPebble
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.