Fermer
MobileSmartphones

Les photos officielles de l’iPhone 5S

Apple TV+ limitera le téléchargement hors ligne et le streaming simultané

Après des mois de spéculations, Apple a dévoilé l’iPhone 5S attendu depuis longtemps aux côtés de son petit frère, l’iPhone 5C, lors d’un événement médiatique dans sa ville natale de Cupertino, en Californie. L’iPhone 5S est esthétiquement identique à l’iPhone 5, en dehors de la nouvelle couleur or, et comme son prédécesseur, arrive avec un écran de 4 pouces couplé avec une résolution native de 1136 x 640 pixels.

Il se vante les mérites d’être le premier smartphone du monde à disposer d’une A7 de 64 bits – le rendant deux fois plus rapide que l’iPhone 5 – et dispose d’un double flash LED et d’un capteur biométrique d’empreintes digitales. Il pèse aussi moins de 120 grammes, pour une épaisseur d’environ 7,6 mm et est fabriqué en aluminium de haute qualité.

Il est disponible en or, argent, et en gris “sidéral”. L’iPhone 5S sera lancé le 12 septembre pour 200 euros (16 Go), 300 euros (32 Go) et 400 euros (64 Go) bien sûr avec un contrat de deux chez votre opérateur adoré, 699 euros si vous voulez l’acquérir “nu”, avec des pré-commandes débutant le 13 septembre.

Mots-clé : AppleiPhone 5S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.