Fermer
MobileSmartphones

La vidéo et les photos officielles de l’iPhone 5C

Apple TV+ limitera le téléchargement hors ligne et le streaming simultané

Confirmant les rumeurs que nous avons entendu au cours des dernières semaines, Apple a finalement levé le voile non pas sur un, mais deux nouveaux iPhones hier soir. En plus de l’iPhone 5S que nous attendions tous, la société a également dévoilé une nouvelle version moins chère – il faut le dire vite – de l’appareil : l’iPhone 5C.

S’il est encore difficile de dire exactement ce que signifie le “C”, il semble que Apple a délibérément laissé l’ambiguïté sujette à interprétation. Le nouveau smartphone dispose d’une richesse de fonctionnalités qui commencent par C.

Pour commencer, c’est moins cher. Le 5C de 16 Go est commercialisé à 100 euros avec un contrat de deux ans, contrairement aux 199 euros pour le 5S. C’est sur ce point qu’il y a débat, puisque beaucoup mentionnaient que Apple allait produire un iPhone low cost, mais ce n’est pas digne de Apple, et c’est pourquoi son prix est plus élevé que ce que les rumeurs mentionnaient jusqu’ici.

Il est également commercialisé dans une variété de couleurs différentes, avec quelques coques supplémentaires, donnant aux potentiels consommateurs un large éventail de choix et d’options de personnalisation.

Rendez-vous sur l’article complet de ​​l’iPhone 5C pour en apprendre davantage au sujet des spécifications, des caractéristiques et la disponibilité.

Mots-clé : AppleiPhone 5C
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.