close
Mobile

Un concours pour KitKat offre une Nexus 7 (2013) et des coupons pour le Google Play

Outre le salon IFA à Berlin l’année dernière, qui ont vu les constructeurs dévoilés leurs nouveaux produits phares, un autre géant de la technologie, Google, s’est aussi distingué et a fait parlé de lui, non pas à l’IFA, mais sur la toile en dévoilant … KitKat ! Derrière ce partenariat plutôt surprenant avec Nestlé, se cache pourtant quelque chose de bien plus profond qu’un simple nom. Il s’agit d’une collaboration de marketing entre Google et Nestlé qui a été discutée depuis fin 2012 et finalisée au MWC 2013.
Google et Nestlé qui s’associent et qui n’hésitent pas à publier une vidéo commerciale dans le but d’attaquer son rival Apple, n’est pas juste un coup pour faire le buzz.

Et puis, pour compléter ceci, le duo vient de lancer ce qui semble être une promotion commerciale de Android 4.4 KitKat avec un concours qui offre quelques prix vraiment intéressants liés à l’univers Android, pour la modique somme de 1 million de dollars quand même !

Le “Grand Prize” n’est pas un voyage au Bahamas ou tout autre destination paradisiaque – quoiqu’un petit voyage sur le campus de Cupertino aurait été un truc sympa – mais plutôt la Nexus 7 (2013), permettant ainsi à 1 000 chanceux de mettre la main sur la nouvelle tablette, tandis que le premier prix réservera à 150 000 gagnants, des bons d’achats de 5 dollars que le Google Play Store. Le deuxième prix est un bon pour une poche de bonbons KitKat Minis, offerte à 20 000 personnes. Malheureusement, si ce dernier lot vous donnait envie il vous faudra passer par la caisse d’un magasin puisque la promotion est uniquement disponible aux États-Unis.

Un concours pour KitKat offre une Nexus 7 (2013) et des coupons pour le Google Play

Pour gagner l’un des prix, les américains doivent simplement chercher dans les boutiques les barres de chocolat KitKat ayant un emballage spécial Android et récupérer le code à l’intérieur de celui-ci, que vous devrez simplement entrer en ligne.

Nous français on va devoir se consoler à manger des barres chocolatées toutes simples, qui malheureusement n’ont pas reçu le nouveau traitement imposé par Nestlé et Google qui les rendent apparemment si uniques … 😉

Tags : AndroidGoogleKit KatKitKatNestlé
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.