Fermer
MobileSmartphones

Le LG G2 apparaît dans un benchmark AnTuTu avec un score ahurissant de 29 909 points

Si vous ne savez toujours pas pourquoi vous devriez être enthousiasmé par le LG G2, le successeur de l’Optimus G, alors voici une information croustillante qui devrait tout simplement vous faire baver et vous montrer pourquoi ce futur dispositif pourrait être le vôtre.
Vous voyez, le LG G2 ayant pour nom de code LG-D802, est récemment apparu sur un benchmark AnTuTu avec un score de référence très impressionnant de près de 30 000 points, 29 909 points pour être exact. Et ce n’est pas un mince exploit rapporte Android Authority.

Le LG G2 apparaît dans un benchmark AnTuTu avec un score ahurissant de 29 909 points

Étant donné que le score actuel de référence AnTuTu pour le smartphone haut de gamme se trouve à un peu plus de 20 000 points, la performance du LG G2 va certainement être difficile à battre.

Le LG G2 serait donc, comme on pouvait s’y attendre, une véritable bête, car il pourrait être parmi les premiers smartphones à utiliser un processeur Snapdragon 800 et 3 Go de mémoire vive. Et non seulement cela, mais le LG G2 arriverait avec un écran Full HD de 5,2 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels et Android 4.2.2 Jelly Bean. Autrement dit, il serait vraiment très très appétissant !

Serait-ce le téléphone que tout le monde voudra acheter pour les fêtes de fin d’année ? C’est difficile à dire. Mais en tout cas, pour tous ceux qui recherchent un dispositif très haut de gamme, alors le G2 devrait être la petite bête tant attendue…

Mots-clé : AnTuTuBenchmarkLGLG G2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.