Fermer
Actualités

Les inscriptions bêta pour MoDaCo.SWITCH sur le HTC One s’est maintenant !

Alors que nous avons entendu parlé de MoDaCo.SWITCH ces derniers jours, cette fonctionnalité semble arriver de la version bêta. Si elle n’est pas prête d’être libérée au grand public, Paul O’Brien a récemment annoncé qu’il a commencé à accepter les demandes de ceux qui cherchent à tester la première version de MoDaCo.SWITCH.

Ceux qui cherchent à aller de l’avant devront remplir un court formulaire d’inscription. O’Brien pose quelques questions de base telles que votre niveau de compétence, si vous avez déjà custom recovery d’installé et si vous avez ou non S-OFF sur votre HTC One. Il y a aussi quelques questions liées à votre statut à MoDaCo.

Cependant, il ne semble pas qu’il y ait de bonnes ou mauvaises réponses. En fait, O’Brien a encouragé ceux qui s’intéressent à l’application de “répondre honnêtement” parce qu’il va choisir “les gens qui ont des capacités et des divers dispositifs”.

Mise à part cette nouvelle invitation à être un bêta testeur, nous avons récemment vu ce à quoi on peut s’attendre avec MoDaCo.SWITCH. Qualifiant cela d’une manière simple, cette ROM permettra aux utilisateurs de basculer entre la surcouche Sense proposée par HTC, et la version pure d’Android disponible sur la version Google Play Edition du HTC One.

MoDaCo.SWITCH est basée sur la version européenne du HTC One (Android 4.2.2) et la ROM Google Play Edition. En plus d’avoir les ROMs disponibles pour une utilisation, un autre avantage clé ici est que les utilisateurs n’auront qu’un seul ensemble de données à gérer. En d’autres termes, toutes vos données et applications seront disponibles quelle que soit la version que vous utilisez.

Mots-clé : HTC OneMoDaCoMoDaCo.SWITCH
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.