fermer
Objets connectés

Des images de presse des Galaxy Buds FE font surface avant le lancement

Samsung Galaxy Buds FE images le 2 jpg
Des images de presse des Galaxy Buds FE font surface avant le lancement

Samsung s’apprête à lancer une série de nouveaux produits connus sous le nom de « Fan Edition ». Outre le Galaxy S23 FE, la société travaille également sur un produit appelé Samsung Galaxy Buds FE. Aujourd’hui, les premières photos de ces écouteurs Galaxy Buds FE plus abordables ont été accidentellement révélées par Samsung, comme le rapporte WinFuture.

Les manuels des Galaxy Buds FE sont déjà disponibles sur le site Web de Samsung pour les différents pays. Ces PDF donnent non seulement des instructions détaillées sur l’utilisation des écouteurs, mais aussi un premier aperçu de leur apparence.

D’après les photos du manuel des Galaxy Buds FE, il est évident que ces écouteurs ont un design unique par rapport aux précédents modèles. Samsung a opté pour un boîtier en plusieurs parties avec une zone tactile au centre pour le contrôle.

Samsung Galaxy Buds FE images le jpg

En outre, Samsung prévoit d’inclure des protections en caoutchouc avec ces écouteurs, comme elle l’a fait avec les précédents écouteurs sans fil intra-auriculaires. Ces protections visent à améliorer l’adhérence, en particulier pour les différentes formes d’oreilles.

La version destinée aux oreilles plus larges comporte même des « ailettes » pour un maintien plus sûr.

Bientôt un lancement

Samsung Galaxy Buds FE images le 1 jpg

Nous n’avons pas encore d’informations sur les couleurs disponibles ni sur le prix des Galaxy Buds FE. Samsung utilise généralement le label « FE » pour les produits qui offrent de nombreuses fonctionnalités haut de gamme à un prix plus abordable, nous pouvons donc nous attendre à ce que ces écouteurs se situent dans le segment des produits à petit budget.

Bien que la date de sortie ne soit pas confirmée, des fuites suggèrent que ces appareils pourraient être annoncés prochainement.

Tags : Galaxy Buds FESamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.