fermer
Apps

L’application Google Home fonctionne désormais avec les anciennes caméras Nest

L'application Google Home fonctionne désormais avec les anciennes caméras Nest

En mai dernier, Google a mis à la disposition de tous l’application Home remaniée, mais cela n’a pas résolu les problèmes rencontrés par les utilisateurs des anciennes caméras Nest. Aujourd’hui, Google a annoncé qu’il se rapprochait de l’objectif d’offrir une expérience complète de l’application Home en ajoutant la prise en charge des modèles de caméras Nest d’origine.

Lancée en 2015, la première génération de Nest Cam Indoor de Google est enfin prise en charge dans l’aperçu public de l’application Google Home. Bien que la fonctionnalité ne soit pas encore prête pour le primetime, si vous souhaitez l’essayer dès aujourd’hui, il vous suffit de rejoindre la Public Preview.

Une fois cela fait, vous devriez voir une invite dans la version Public Preview de l’application Home lorsque vous pourrez transférer votre caméra et vous serez guidé tout au long de la procédure. Le problème est que cela peut prendre quelques semaines, car Google ajoute très lentement des Nest Cam Indoor, mais c’est mieux que rien.

Ceux qui parviendront à ajouter leurs anciennes caméras Nest à l’application Google Home pourront les gérer avec d’autres appareils, ainsi qu’essayer de nouvelles fonctionnalités telles que l’historique des caméras et l’onglet Favoris.

Selon Google, tous les utilisateurs éligibles de Nest Cam Indoor recevront un e-mail une fois que l’accès sera étendu à tous les utilisateurs. Gardez à l’esprit que l’application Nest n’a pas été modifiée, vous pouvez donc continuer à l’utiliser.

Tags : Google HomeNest Cam Indoor
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.