close
Tablettes

La OnePlus Pad serait en préparation et attendue en 2023

La OnePlus Pad serait en préparation et attendue en 2023

OnePlus pourrait défier les tablettes Android en 2023. Selon Max Jambor, un informateur de OnePlus, la OnePlus Pad est de nouveau en cours de développement. Selon les rapports, la société prévoit d’entrer sur le marché des tablettes prochainement. La OnePlus Pad, qui serait la première tablette de la marque, est en préparation depuis environ un an.

En dehors des smartphones, le portefeuille de OnePlus comprend des téléviseurs connectés et des wearables. Avec un tel lancement, OnePlus pourrait chercher à capturer le marché des tablettes, où il y a relativement moins de concurrence.

Le pipeline de développement matériel de OnePlus étant plus étroitement aligné sur celui de OPPO, on pensait que la OPPO Pad deviendrait la OnePlus Pad dans les régions occidentales. La « OnePlus Pad » est une marque déposée de la société.

Selon l’informateur, la tablette OnePlus Pad est en préparation et sera commercialisée l’année prochaine. Plus tôt, il a été dit que la première tablette OnePlus sortirait au cours du premier semestre 2022. Il existe deux tablettes OPPO, la OPPO Pad qui est puissante et embarque un écran LCD de 11 pouces d’une résolution de 2,5 K à 120 Hz et un SoC Snapdragon 870 et la OPPO Pad Air avec un écran LCD de 10,36 pouces 2K à 60 Hz et un SoC Snapdragon 680.

La OnePlus Pad adoptera probablement les spécifications de la OPPO Pad et elle sera très probablement alimentée par Android 12L. Nous pouvons également nous attendre à un dock clavier et un support de stylet pour la tablette.

Quelques spécifications

En mai, un informateur a affirmé qu’un appareil OnePlus nommé « OnePlus Reeves » était entré dans sa phase de test en Inde. Cet appareil, que l’on croit être la OnePlus Pad, coûterait 2 999 yuans (environ 415 euros). Quelques spécifications de la OnePlus Pad sont également sorties. Selon celles-ci, la tablette pourrait avoir un écran OLED de 12,4 pouces d’une résolution full-HD+. Il pourrait y avoir un chipset Snapdragon 865 à l’intérieur, ainsi que 6 Go de RAM. Comme le chipset a presque trois ans, nous pourrions voir un processeur différent à l’intérieur lorsqu’elle arrivera l’année prochaine. Mais ce n’est qu’une simple spéculation, et nous devrons attendre d’autres fuites pour avoir une image plus claire.

La OnePlus Pad pourrait être équipée de deux caméras arrière, dont un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur secondaire de 5 mégapixels À l’avant, il pourrait y avoir une caméra de 8 mégapixels pour les selfies et les appels vidéos. La tablette serait dotée d’une massive batterie de 10 090 mAh. Afin de charger cette batterie, OnePlus pourrait offrir un support pour la charge rapide de 45 watts.

Tags : OnePlusOnePlus Pad
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.