fermer
Web

Disney+ annonce des hausses de prix, le plan avec publicité sera disponible le mois prochain

Disney+ annonce des hausses de prix, le plan avec publicité sera disponible le mois prochain

Si vous pensiez que la hausse de l’inflation n’affecterait pas vos services de streaming, vous aviez tort. Aujourd’hui, Disney+ a annoncé une hausse de prix générale. Le mois prochain, le service de streaming vidéo sera également doté de la version avec support publicitaire annoncée précédemment, mais vous serez déçu d’apprendre qu’elle n’est pas vraiment moins chère que votre abonnement actuel.

À partir du 8 décembre, Disney+ vous coûtera 11 dollars par mois, contre 8 dollars actuellement, soit une hausse de plus de 25 %. Si vous souhaitez un abonnement annuel sans publicité, préparez-vous à débourser 110 dollars. Quant au volet avec publicité, il sera facturé au prix normal actuel de 8 dollars par mois ou 80 dollars pour un abonnement annuel.

Si vous ne voulez pas payer 11 dollars/110 dollars pour les nouveaux plans Disney+ sans publicité, vous pouvez continuer à payer 8 dollars/80 dollars, mais vous commencerez à voir des publicités.

Bien que cette annonce ait mondialement eu lieu, nous n’avons toujours pas d’annonce officielle pour la France. Pour ceux qui l’ignorent, Disney+ est actuellement disponible au prix de 8,99 euros par mois, et pourrait passer à 12 euros par mois d’ici à la fin de l’année 2022. Si tel est le cas, ce sera la seconde augmentation après celle de février 2022 faisant passer le forfait de 6,99 euros par mois à 8,99 euros.

Si votre abonnement à Disney+ doit être renouvelé, ou si vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement, vous avez jusqu’au 7 décembre pour choisir les plans existants et éviter la hausse des prix.

Tags : DisneyDisney Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.