close
Smartwatches

Les rumeurs concernant la caméra de 200 mégapixels du Galaxy S23 Ultra refont surface

Les rumeurs concernant la caméra de 200 mégapixels du Galaxy S23 Ultra refont surface

Des rendus du Galaxy S23 Ultra ont fait surface cette semaine. Aujourd’hui, un nouveau rapport d’un site néerlandais fait état d’un capteur photo de 200 mégapixels pour le S23 Ultra, un changement par rapport aux 108 mégapixels des anciens modèles Ultra. Cependant, la source n’a pas eu d’informations sur le capteur spécifique utilisé.

Les rumeurs concernant le capteur photo de 200 mégapixels pour le smartphone sont apparues en mai dernier en Corée.

Samsung a récemment introduit le capteur ISOCELL HP3, mais le motorola edge 30 ultra utilise toujours le capteur ISOCELL HP1, qui a été introduit l’année dernière. Le Xiaomi 12 T Pro, qui sera présenté la semaine prochaine, sera également équipé d’un capteur de 200 mégapixels. On ne sait pas exactement quel capteur le Galaxy S23 Ultra utilisera.

Il est mentionné que le smartphone conservera le même capteur ultra-large, un téléobjectif de 10 mégapixels et un objectif périscope de 10 mégapixels pour un zoom optique 10x, comme son prédécesseur, mais on ne sait pas s’il y aura des améliorations.

D’après les derniers rapports, Samsung devrait présenter la série Galaxy S23 quelques semaines plus tôt que la série Galaxy S22.

Tags : Galaxy S23 UltraISOCELL HP3Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.