Fermer
MobileSmartphones

La gamme Galaxy S de Samsung dépasse les 100 millions de ventes, dont 41 millions pour le S3

Samsung célèbre une étape importante aujourd’hui concernant sa large gamme de smartphones Galaxy S, puisque cette dernière vient de passer le cap les 100 millions de ventes dans le monde entier. Ce point de repère a été atteint grâce à un succès non négligeable du Galaxy S3 – son dernier smartphone déclaré comme étant le produit phare – qui a atteint 41 millions de ventes, après avoir écoulé 11 millions d’unités au cours des deux derniers mois.

Le fabricant de smartphones a dévoilé de nouveaux chiffres via une série d’images sur son compte Flickr, mais il n’y a pas encore eu une annonce publique, sauf celle qui accompagne l’image – ci-dessous.
Il s’agit de la première série de chiffres sur les ventes que Samsung publie en 2013.

La gamme Galaxy S de Samsung dépasse les 100 millions de ventes, dont 41 millions pour le S3

Le tout premier Galaxy S est arrivé sur le marché il y a maintenant deux ans et neuf mois, et aujourd’hui ces dispositifs sont une énorme partie de la réussite de l’entreprise sur le marché des smartphones, allant jusqu’à concurrencer le célèbre iPhone. Le lancement récent du Galaxy S II Plus – écran Super Amoled Plus 4,3 pouces, processeur double cœur 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage interne, un capteur photo de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels – permet d’aider à atteindre les consommateurs qui ont un budget plus modeste.

Samsung est pressenti pour lancer son nouveau dispositif Galaxy S4 dans les prochains mois, et de nombreuses rumeurs ont déjà circulé – je vous propose de lire l’article sur le Galaxy S4 publié plus tôt dans la matinée.

Êtes-vous l’heureux possesseurs d’un Galaxy S ?

Mots-clé : Galaxy SGalaxy S3Galaxy S4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.