close
Apps

Vous pourriez bientôt être en mesure de réagir aux messages WhatsApp avec des emojis

Vous pourriez bientôt être en mesure de réagir aux messages WhatsApp avec des emojis

WhatsApp a travaillé sur diverses nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme de messagerie ces derniers temps. Nous avons récemment vu la société mettre à jour les couleurs de l’application sur Android. Maintenant, le géant de la messagerie appartenant à Facebook travaille sur une nouvelle fonctionnalité de réactions aux messages.

Récemment découverte par le célèbre informateur de WhatsApp, WABetaInfo, la fonctionnalité ajoute un support pour les réactions par des emojis aux messages dans les chats de WhatsApp. Une fois la fonctionnalité lancée, les utilisateurs seront en mesure de réagir aux messages dans un chat avec facilité.

Pour ceux qui l’ignorent, la réaction aux messages est une fonctionnalité courante sur d’autres plateformes telles qu’Instagram, Twitter et iMessage d’Apple. Elle est également disponible dans certaines applications d’espace de travail telles que Slack.

La fonctionnalité permet essentiellement aux utilisateurs de réagir aux messages avec divers emojis. Elle permet aux utilisateurs de transmettre une émotion à un message instantanément, sans avoir à taper le moindre mot.

Citant la popularité de la fonctionnalité, WhatsApp travaille à l’ajout de la prise en charge des réactions aux messages par emoji sur sa plateforme dans les prochains jours. La fonctionnalité est en cours de développement, mais WABetaInfo a repéré un message de réaction incompatible dans une récente build bêta Android de WhatsApp.

Pas encore disponible pour tous

À part cela, il n’y a pas encore d’autres informations sur la fonctionnalité de réaction aux emojis qui arrive sur WhatsApp. Cependant, WABetaInfo rapporte que la plateforme ajoutera bientôt cette fonctionnalité à une prochaine version bêta de l’application.

Si vous êtes un bêta-testeur de WhatsApp, je vous suggère de garder un œil sur la fonction de réaction par des emojis. De plus, je vous tiendrais au courant de l’évolution de cette fonctionnalité.

Tags : WhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.