close
Objets connectés

Google annonce prématurément les « Pixel Buds A-Series » dans un tweet

Google annonce prématurément les « Pixel Buds A-Series » dans un tweet

Google semble prendre un peu d’avance. La stratégie de lancement de Google pour les Pixel Buds A continue d’être… moins qu’élégante. Quelques semaines à peine après un teaser involontaire, le géant de la recherche a brièvement posté (et a déjà retiré) un tweet annonçant prématurément les Pixel Buds A-Series, comme l’ont remarqué 9to5Google et d’autres.

Le tweet provenait du compte officiel @Android, et a été en ligne environ 10 minutes avant d’être supprimé.

Le message en disait très peu sur les Pixel Buds A-Series, mais promettait un « son de qualité » ainsi qu’une « rapidité du couplage Bluetooth », laissant sous-entendre une installation simple grâce à la dernière expérience Fast Pair. Le design est pratiquement identique aux actuels Pixel Buds, juste sans les couleurs noires et blanches contrastées. Vous n’aurez pas besoin d’un smartphones récent pour les utiliser, puisque les nouveaux écouteurs sans fil devraient fonctionner avec Android 6,0 Marshmallow ou une version ultérieure.

Comme dit précédemment, Google n’a pas encore officiellement annoncé les Pixel Buds A-Series, qui devraient être vendus à un prix inférieur à celui du modèle standard de 199 euros.

Les rumeurs et les teasings passés ont suggéré que la gamme « A » sera une alternative plus abordable aux Pixel Buds standard.

Une I/O 2021 axée sur la série « A » ?

On ne sait pas exactement ce que Google pourrait délaisser comme caractéristiques pour maintenir le prix bas, car le modèle actuel ne comprend pas la suppression active du bruit ou la plupart des autres fonctionnalités haut de gamme des écouteurs sans fil haut de gamme.

Cependant, la publication suggère que Google pourrait être proche d’une annonce. Bien que rien ne soit certain à ce jour, la société pourrait utiliser son événement virtuel I/O 2021 (18 mai) pour lancer à la fois les Pixel Buds A-Series et son smartphone Pixel 5a 5G. Si tel est le cas, Google se concentrera clairement sur le fait de rendre le matériel abordable à l’I/O au lieu de rivaliser avec les derniers flagships.

Tags : GooglePixel BudsPixel Buds APixel Buds A-Series
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.