close
Objets connectés

Les Pixel Buds A ont accidentellement fait l’objet d’une fuite par e-mail de Google

Les Pixel Buds A ont accidentellement fait l'objet d'une fuite par e-mail de Google

À l’approche de la Google I/O 2021, les rumeurs ont commencé à pointer du doigt de nouveaux matériels, notamment un Pixel 5a et des Pixel Buds A, un ensemble moins coûteux d’écouteurs sans fil qui viendra en complément des modèles plus haut de gamme.

Google a eu beaucoup de mal à garder secrets ses smartphones Pixel. Du Pixel 3a à l’actuel Pixel 5, les fuites ont laissé Google démuni, avec une conférence de presse sans surprises. Cette fois, le géant de la recherche semble être à l’origine de la fuite, car un e-mail sans rapport confirme l’existence et l’apparition de ce qui pourrait être connu comme les Pixel Buds A, qui, étant donné l’endroit où il est apparu, laisse également entendre que les écouteurs pourraient dans un proche avenir maintenant.

Maintenant à sa deuxième génération, les Pixel Buds de Google ont divisé les camps, sans surprise. Si l’intégration avec d’autres produits Google, notamment Google Assistant et Traduction et les smartphones Android, est louable, certains ont été déçus par la qualité audio réelle et l’autonomie. Le fait qu’ils coûtent cher pour ces fonctionnalités n’a pas plu à beaucoup non plus.

Cependant, la rumeur des Pixel Buds A pourrait changer cela, si elle suit la tradition de Google d’ajouter un « a » à ses smartphones Pixel plus abordables. La fuite de Google, qui est apparue dans un e-mail officiel envoyé à la liste de diffusion Google Nest, ne dit rien à leur sujet, mais elle confirme au moins à quoi ressembleront les nouveaux Pixel Buds.

En termes de forme générale, les Pixel Buds A restent grandement analogues à leurs prédécesseurs.

Une conception commune

Le seul indice visuel sera en fait le fait que l’intérieur de l’étui de charge, auparavant noir, correspondra à la couleur des écouteurs eux-mêmes. Ces derniers seront également en couleur, dans ce cas, une nuance plus foncée de vert, au lieu du design bicolore des précédents écouteurs.

Il y a certainement un regain d’intérêt pour les Pixel Buds de Google après la nouvelle que la société vient d’acquérir le spécialiste de l’audio 3D Dysonics. Bien sûr, il faudra du temps avant que cette technologie audio spatiale soit intégrée dans les futurs Pixel Buds. Cela rendrait également ces derniers plus chers que le niveau de prix que les Pixel Buds A pourraient viser de toute façon.

Tags : GooglePixel Buds A
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.