close
Mobile

Un nouveau gameplay d’Angry Birds Star Wars est dévoilé, cette fois-ci les droids !

Alors que nous avons eu le premier aperçu du gameplay d’Angry Birds: Star Wars plus tôt cette semaine quand Rovio a révélé les oiseaux Luke et Leia, hier, l’entreprise finlandaise de développement de jeux vidéo a dévoilé un autre gameplay qui montre l’arrivée des droids dans le jeu !

C’est donc avec une grande surprise que nous allons voir débarquer R2-D2 et C3PO, allant chasser les célèbres Piggies ! Voici le gameplay :

Si j’avais qualifié le premier gameplay comme étant “traditionnel”, mettant en scène des oiseaux certes avec de nouveaux pouvoirs et quelques liftings pour ressembler aux personnages du film, il semble que Rovio a également voulu mettre en œuvre la même conception adoptée pour Angry Birds Space, le rendant plus attractif !
En effet, les oiseaux droid vont, grâce au nouveau moteur physique d’Angry Birds Space, voler dans l’espace, vous obligeant à utiliser l’attraction gravitationnelle des planètes pour réussir à terminer chaque niveau, et ainsi éliminer l’invasion des Piggies.

Un nouveau gameplay d'Angry Birds Star Wars est dévoilé, cette fois-ci les droids !

Un nouveau gameplay d'Angry Birds Star Wars est dévoilé, cette fois-ci les droids !

On ne sait pas quel impact éventuel la récente acquisition de LucasFilm par Disney va avoir sur les futurs jeux comme celui-ci dans l’avenir. Au cours de sa conférence, Disney a indiqué que les prochains opus des jeux Star Wars seront principalement dédiés aux plateformes sociales et mobiles. Il y a donc de forte chance qu’Angry Birds: Star Wars et des projets similaires soient “le standard” pour les années à venir…

Angry Birds Star Wars sera disponible sur iOS et Android le 8 novembre prochain. Il arrivera sur les autres plateformes, et je pense notamment à Windows Phone, plus tard. Tenez bon !

Êtes-vous davantage emballé par ce second gameplay ?

Tags : AndroidAngry BirdsAngry Birds Star WarsiOSStar Wars
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.