close
Jeux

EA confirme l’arrivée d’Apex Legends sur Nintendo Switch le 9 mars

EA confirme l'arrivée d'Apex Legends sur Nintendo Switch le 9 mars

Apex Legends, comme l’a confirmé EA, sera disponible sur Nintendo Switch le 9 mars 2021. Le studio de développement de jeux basé en Californie a annoncé qu’il ramenait le populaire jeu de Battle Royale, qui se déroule à un rythme effréné, sur la scène des consoles portables en juin de l’année dernière. Et bien maintenant, Apex Legends fait enfin son apparition vers les joueurs de Switch le mois prochain.

Pour ceux qui ne le savent pas, Apex Legends, développé par Respawn et publié par EA, est un titre de Battle Royale en ligne qui est sorti en 2019. Depuis lors, le jeu a rassemblé une tonne de joueurs du monde entier et est devenu l’un des jeux multijoueurs les plus populaires parmi eux.

EA a initialement sorti le titre sur PC et sur des consoles de jeu tel que la PlayStation et la Xbox de la génération précédente. La société a promis d’introduire le jeu sur la console portable de Nintendo l’année dernière.

De plus, avant le lancement de sa saison 8 de Battle Pass, surnommée « Mayhem », des rapports ont laissé entendre que la version Switch du titre sortirait le même jour que la sortie de « Mayhem ».

Cependant, EA a maintenant annoncé que la version « Switch » du titre sortira le mois prochain. Le directeur du jeu, Chad Grenier, a également déclaré que la nouvelle version comprendra « une prise en charge complète du jeu multiplateforme, l’intégration du contenu saisonnier le plus récent et des fonctionnalités identiques aux autres versions du jeu ».

Une Battle Royale

De plus, comme la version Switch est lancée quelques semaines après la dernière saison de Battle Pass, Grenier a confirmé que « les joueurs de Switch se verront offrir 30 niveaux gratuits pour leur Battle Pass de la saison 8 » dès la sortie. Les joueurs de la version Switch pourront également gagner le double de XP (points d’accomplissement en jeu) pendant les deux premières semaines de la sortie.

Auparavant, EA a également confirmé qu’elle allait proposer le populaire titre multijoueur sur les plateformes mobiles comme Android et iOS. Cependant, il n’y a pas de détails supplémentaires à ce sujet pour le moment.

Tags : Apex LegendsEANintendoSwitch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.