close
Mobile

iPhone SE 2021 et AirPods Pro 2 : un lancement en avril ?

iPhone SE 2021 et AirPods Pro 2 : un lancement en avril ?

Nous avons entendu des rumeurs sur de nouveaux iPad et bien sûr sur l’arrivée de l’iPhone 13 en 2021, mais il semble qu’Apple ait beaucoup d’autres produits en route cette année. En effet, un nouvel iPhone SE (2021) et les AirPods Pro 2 pourraient être présentés dès le mois d’avril.

C’est ce qu’affirme le blog japonais MacOtakara, qui a souvent raison dans ses prévisions d’Apple et entretient des liens étroits avec les fournisseurs de composants en Asie. Cependant, il ne nous donne pas plus de détails sur les produits, à part ce mois de lancement.

Les AirPods Pro 2 semblent avoir pris un certain retard à ce jour. En effet, les AirPods originaux sont apparus en octobre 2019, et Apple met souvent à jour ses appareils chaque année. Nous avons entendu toute une série de rumeurs ces derniers mois sur ce qui pourrait être en magasin.

Il semble y avoir une certaine confusion quant à savoir si Apple va mettre à niveau les AirPods Pro ou sortir une version Lite moins chère des écouteurs. Il n’y a pas si longtemps, un informateur a mentionné que les écouteurs mis à niveau n’apparaîtraient pas avant la fin de l’année 2021.

Quant à l’iPhone SE pour 2021, qui serait en fait l’iPhone SE 3, il s’agit là encore d’un appareil sur lequel nous avons entendu de nombreuses fuites et rumeurs. On ne sait pas encore très bien ce que Apple prévoit de faire avec son smartphone abordable.

Les questions sur l’iPhone SE de nouvelle génération

Ce que nous savons avec certitude, c’est que l’iPhone SE (2020), la deuxième génération de l’appareil, est arrivé en avril 2020. Il conserve le design traditionnel de l’iPhone, avec un bouton d’accueil et le capteur Touch ID, et dispose d’un écran de seulement 4,7 pouces d’un coin à l’autre.

Une date de lancement en avril 2021 pour l’iPhone SE (2021) correspondrait à celle de son prédécesseur, mais il faut garder à l’esprit que le premier iPhone SE a été dévoilé en 2016. En fait, l’un des plus éminents analystes d’Apple a déclaré que le prochain iPhone SE n’apparaîtra pas avant la deuxième moitié de l’année 2021 — nous devrons donc attendre de voir qui aura les bonnes informations.

Tags : AirPods Pro 2AppleiPhone SE 2021
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.