Fermer
ActualitésMicrosoft

La tablette Microsoft Surface RT vous coûtera 499 $ ou 599 $ avec le Touch Cover

Comme on pouvait s’y attendre Microsoft a enfin dévoilé le prix de sa future tablette, la Surface ! En effet, comme l’annonce The Verge, la future tablette de la firme serait proposée au prix de 499 $ pour la version 32 Go, et 599 $ si vous souhaitez utiliser le clavier intégré dans le “Touch Cover”, disponible en différents coloris, et support faisant office de “béquille” donc.

L’entreprise a donc mis à jour sa boutique en ligne pour afficher le prix de la Surface RT ! L’annonce des prix arrive seulement à plus d’une semaine avant que la tablette ne soit mis en vente, qui devrait arriver lors du lancement du nouveau système d’exploitation de la Microsoft, Windows 8, le 26 octobre prochain.

La tablette Microsoft Surface RT vous coûtera 499 $ ou 599 $ avec le Touch Cover

Le modèle 32 Go sera donc proposé au prix de 499 $ le “Touch Cover”, et l’ajout de cet accessoire vous en coûtera 100 dollars… Le modèle 64 Go sera proposé à la modique somme 699 $ et sera livré avec le “Touch Cover”.

Alors que le modèle 32 Go peut être ajouté à votre panier sur le store de Microsoft, vous ne serez pas en mesure de compléter la transaction. En effet, actuellement vous serez redirigé vers une page blanche…

Compte tenu du fait que Microsoft vantait la disponibilité des précommandes, je suppose que ce n’est qu’une question de temps avant que l’appareil soit officiellement disponible. Si tel est le cas, la tablette sera certainement expédiée le 26 octobre, c’est-à-dire le jour de son lancement…

Si cette tablette est très tape à l’œil, on ne peut pas en dire autant de son prix… En effet, dans un marché totalement dominé par Apple et son célèbre iPad, on peut s’étonner du prix de cette tablette. À croire que Microsoft ne souhaite pas entrer de manière agressive sur le marché !

Que pensez-vous de cette stratégie ? Est-ce une “nouvelle” erreur de la part de Microsoft ?

Mots-clé : annonceMicrosoftMicrosoft SurfaceprixSurfacetabletteWindows 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.