Fermer
Mobile

Les photos du prochain Google Nexus par LG ont fuité

La série des Nexus est la manière pour Google de fournir les évolutions les plus récentes concernant Android, et ainsi les mettre dans les mains des utilisateurs et des développeurs. Le Galaxy Nexus est le dernier smartphone à porter l’image de marque, mais Samsung ne fera pas de successeur. En effet, au lieu de cela, Google a donné l’occasion à LG de se mettre en avant et porter fièrement le design de la société sur le prochain opus de la série des Nexus !

D’ailleurs, afin de renforcer cette annonce, des photos du prochain LG Optimus G Nexus ont récemment fait leur apparition sur un forum russe, Baraholka. Celles-ci montrent un appareil qui ressemble à une fusion entre le Galaxy Nexus et le déjà annoncé LG Optimus G.
Voici quelques-unes des images les plus récentes de l’appareil, y compris la révélation que le dispositif fonctionnera avec Jelly Bean :

Les photos du prochain Google Nexus ont fuité - Vue de dos du Nexus LG Optimus
Les photos du prochain Google Nexus ont fuité - Android Jelly Bean disponible sur le LG Optimus G Nexus

Ces dernières fuites continuent d’accentuer un début de semaine bien rempli de nouvelles concernant les Nexus, qu’il s’agisse de rumeurs ou de fuites. En effet, il a été révélé que Google travaille sur une tablette de 10 pouces avec Samsung qui sera la suite de la “marque” Nexus. La société travaille également sur ​​une tablette à 99$ qui sera très certainement aussi sous la gouverne de Google.

Après que Samsung ait travaillé sur le Galaxy Nexus original, il n’est pas étrange que LG soit appelé à travailler sur le prochain. Google a indiqué par le passé qu’il souhaitait travailler avec une variété de fabricants OEM sur sa ligne de Nexus, et LG aurait pourrait donc être le prochain… Quoi qu’il en soit, le nouveau téléphone semble disposer d’un design plutôt élégant.

Il est important de noter que ces images représentent un dispositif non finalisé. Google et LG pourrait, et probablement, appliquer quelques modifications à la conception avant son lancement. On ne sait pas quand l’appareil sera dévoilé, mais le LG Optimus G est prévu pour une sortie avant la fin de l’année. Le Nexus LG devrait, espérons-le être présenté peu de temps après…

Que pensez-vous de ce nouveau partenariat entre LG et Google ? Est-ce une bonne chose pour Google ?

Mots-clé : Galaxy NexusGoogleLGLG NexusNexuspartenariat
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.