Fermer
Smartphones

Le Black Shark 3S va aussi se vanter du Snapdragon 865+

Le Black Shark 3S va aussi se vanter du Snapdragon 865+

Quelques semaines après l’annonce du Snapdragon 865+, nous avons déjà vu Lenovo et ASUS lancer leurs derniers smartphones dédiés au gaming avec ce processeur overclocké sous le capot. Nubia est prête à dévoiler le Red Magic 5S avec la puce Snapdragon 865+ en Chine cette semaine. Et maintenant, il semble que Black Shark, la filiale de Xiaomi dédiée aux gamers, cherche lui aussi à se joindre à la fête.

Le PDG de Black Shark, Luo Yuzhou, est récemment allé sur Weibo pour faire le point sur la situation. Il a déclaré : « Je pense que beaucoup de choses importantes se sont produites récemment », mais ce n’est pas le sujet de cette déclaration. Si vous regardez de plus près la capture d’écran de la publication de Weibo ci-dessous, vous verrez que la déclaration a été publiée à partir d’un appareil appelé « Tencent Black Shark 3S ».

Certes, c’est un bon moyen d’attirer l’attention. On peut légitimement supposer que ce smartphone est une version mise à niveau du Black Shark 3. Ainsi, il rejoindra les smartphones de gaming Legion Phone Duel et ROG Phone 3 récemment dévoilés.

L’identifiant de l’appareil sur Weibo a révélé que le Black Shark 3S pourrait être le dernier né de la gamme de produits de la société. Elle a dévoilé le Black Shark 3 et 3 Pro avec le Snapdragon 865 sous le capot en mars dernier. La société pourrait rejoindre les rangs de ses concurrents pour bientôt dévoiler le Black Shark 3S équipé du chipset Snapdragon 865+.

Aucune information pour le moment

Nous ne savons absolument rien du Black Shark 3S. C’est la première fois que nous entendons parler de cet appareil. Il n’apparaît dans aucune liste de certification à ce jour. Quoi qu’il en soit, il serait alléchant de disposer d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz, d’un d’éclairage RGB, une meilleure personnalisation des déclencheurs.

On ignore également si le Black Shark 3S sera lancé en une version « Pro », étant donné que l’actuel Black Shark 3 a également été lancé avec une version Pro en mars.

Mots-clé : Black Shark 3SSnapdragon 865 PlusXiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.