close
ActualitésMobileRéseaux sociaux

Facebook travaille sur la mise à jour de son SDK pour iOS

Apple a fait les titres avant hier avec la révélation de l’iPhone 5. S’ils ne l’ont pas mentionné lors de la conférence, sachez que la société a également publié la version finale d’iOS 6 pour les développeurs. Facebook travaille désormais sans relâche afin de fournir un SDK mis à jour pour les développeurs iOS 6.

Facebook travaille sur la mise à jour de son SDK pour iOS

Facebook a publié une mise à jour du SDK pour iOS le mois dernier qui comprenait un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, et notamment l’intégration de Facebook dans la totalité de l’OS.
À ce jour, la société travaille actuellement sur ​​une mise à jour pour que le SDK accueille l’intégration d’iOS 6. Un argument de vente majeur d’iOS 6 est son intégration avec Facebook et les développeurs vont rapidement vouloir mettre la main sur cette fonctionnalité le plus tôt possible. Il n’y a pas de date quant à la mise à jour du SDK, mais Facebook nous indique de rester à l’écoute pour l’annonce.

En dehors du développement pour iOS, Facebook a annoncé quelques autres goodies pour les développeurs dans le cadre de l’actuelle article de l’Operation Developer Love.
La première mise à jour est une option pour supprimer des notifications par l’Open Graph. Ils ont réalisé que les notifications pouvaient être redondantes entre les applications et Facebook, et cela devient vite ennuyeux. Les développeurs peuvent désormais supprimer l’une des notifications pour qu’un utilisateur soit seulement notifié une fois. Consultez la documentation pour plus de détails.

Facebook a également annoncé une mise à jour sur sa politique de confidentialité, qui est en constante évolution. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, il est obligatoire pour les développeurs qui utilisent Facebook de créer un lien vers leur politique de confidentialité sur le market des applications. Vous pouvez lire les nouvelles exigences concernant la politique de confidentialité ici.

Facebook a couronné la semaine avec 234 rapports de bogues. Sur ce nombre, 118 bogues ont été acceptés et 27 ont été corrigés. Vous pouvez consulter la liste des correctifs sur l’article du blog.

Tags : FacebookiOS 6Operation Developer LoveSDK
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.