Fermer
ActualitésGoogle

Le site Android Developers est mis à jour avec les caractéristiques de Jelly Bean

Hier, l’équipe Android a proposé une nouvelle version de son site Android Developers, relayée par TNW, afin de mettre tout le monde au courant de tout ce qui est merveilleux sur Jelly Bean, l’OS mobile version 4.1 de la firme de Moutain View

Voici ce que l’équipe indique dans une publication Google+ sur cette nouvelle version ainsi que les caractéristiques apportées au site :

A new revision of the Android Design site has been launched!
http://developer.android.com/design/index.html

It contains lots of new in-depth content, including exciting new features from Android 4.1, Jelly Bean.

New patterns cover widgets, confirming and acknowledging, help, and accessibility. You’ll find links to design sessions presented at Google I/O 2012, plus updated information on notifications and progress and activity. Our downloadable stencils and sources have been expanded to include Nexus 7 frames, and we now offer Adobe® Illustrator® Vector files for your mocks.

Le site Android Developers est mis à jour avec les caractéristiques de Jelly Bean

Le site a été récemment modifié, juste avant la conférence Google I/O en fait. S’il n’a pas été modifié dans sa structure, celui-ci s’est vu ajouté toutes les excellentes caractéristiques qui ont été découvertes au cours des séances de Google I/O.
C’est agréable de voir Google proposer des lignes directrices de conception et des informations détaillées, qui vont permettre aux développeurs de créer plus vite et mieux du contenu !

Avez-vous commencé le développement sur Jelly Bean ? Quelles caractéristiques de l’OS est la plus appréciable dans une application selon vous ?

Mots-clé : Android 4.1android developersAndroinddéveloppeursJelly Bean
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.