Fermer
Smartphones

Le Pixel 4a apparaît de nouveau dans des images récemment divulguées

Le Pixel 4a apparaît de nouveau dans des images récemment divulguées

Le Pixel 4a de Google ne devrait pas tarder à sortir de l’ombre, et nous avons quelques images à voir avant son lancement, montrant le smartphone dans l’un des étuis en tissu familiers de Google. Ces images ont été vues sur Reddit par 9to5Google, et il n’est pas possible de savoir immédiatement d’où elles proviennent — alors prenez les habituelles pincettes pour décider si elles sont authentiques ou non.

Cela dit, elles semblent réelles à première vue, et elles correspondent à de précédentes fuites que nous avons vues du smartphone, ce qui nous fait au moins accorder une certaine confiance à ces photos. Les smartphones Pixel ont beaucoup fait parler d’eux par le passé.

Vous pouvez voir de minces bords tout autour de l’écran, le trou dans le coin supérieur gauche de l’écran qui contient la caméra frontale (le Pixel 4 l’a encastré dans le bord au-dessus de l’écran). En dehors de cela, le Pixel 4a ressemble beaucoup au Pixel 3a, en particulier en termes de caractéristiques matérielles. Le capteur d’empreintes digitales fait son retour à l’arrière du smartphone (le Pixel 4 a abandonné le verrouillage par une empreinte digitale pour un système de déverrouillage du visage).

Il semble également que la prise casque soit à nouveau conservée, selon ces photos, une caractéristique que le Pixel 4 n’a pas. Cependant, il semble que le smartphone se contente d’une seule caméra à l’arrière. Les spécifications du smartphone sont encore incertaines à ce jour, mais une capture d’écran de l’application Paramètres confirme au moins le nom du Pixel 4 a et 64 Go de stockage.

Il semble évident qu’un smartphone Pixel 4a de milieu de gamme est en route, bien que nous n’en ayons pas beaucoup entendu parler en termes de conception et de spécifications jusqu’à présent. Les rumeurs indiquent que nous ne devrions pas voir une version XL plus grande cette fois-ci.

Une annonce décalée ?

Normalement, nous nous attendions à ce que le smartphone soit officiellement présenté à la conférence des développeurs I/O en mai, mais le salon de cette année a été annulé — du moins dans sa forme physique — en raison des inquiétudes concernant la propagation du coronavirus.

Néanmoins, attendez-vous à ce que le Pixel 4a voie le jour à un moment donné en mai, ressemblant très probablement à ce que ces images suggèrent.

Mots-clé : GooglePixel 4a
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.