Fermer
Smartphones

Le Honor View 30 arrive officiellement en novembre, avec la 5G

Le Honor View 30 arrive officiellement en novembre, avec la 5G

Si vous étiez inquiet à ce sujet, rassurez-vous Honor ne va pas rester à l’écart de la connectivité 5G. En effet, Zhao Ming, président de Honor, a annoncé que la 5G sera bien une caractéristique du Honor V30 (probablement connu sous le nom de Honor View 30 à l’international) qui sera lancé le mois prochain, soit novembre.

Comme le souligne GizChina, la nouvelle est arrivée lors du World Internet Conference en Chine, mais nous ne savons pas encore exactement quand, en novembre, nous serons en mesure de voir (avant de mettre la main) le smartphone Honor de nouvelle génération. Ou plutôt, les smartphones de nouvelle génération. En effet, plusieurs versions du Honor View 30 sont susceptibles d’apparaître, et les rumeurs suggèrent que le Honor View 30 Pro va être celui doté du modem 5G.

Honor avait déjà promis de sortir un smartphone 5G avant la fin de l’année 2019, mais nous ne sommes toujours pas certains de certains des détails — bien que la société ait mentionné que la connectivité ultra-rapide sera utilisée pour la réalité augmentée et l’intelligence artificielle.

Nous voyons habituellement un nouveau smartphone Honor View au début de chaque année, mais ces appareils peuvent prendre quelques mois avant d’être disponibles en dehors de Chine. Cependant, il semble que Honor veut accélérer le développement de cette gamme de smartphones.

L’interrogation Android

Le Honor View 20 a été très impressionnant, il va donc être intéressant de voir ce que la gamme Honor View 30 va offrir, en plus de cette connectivité 5G. Nous savons déjà que la gamme fonctionnera avec le dernier processeur maison, le Kirin 990, et sur la base des fuites affichées sur le réseau social chinois, le smartphone devrait être équipé d’une caméra à triple objectif ou quadruple objectif pour le modèle « Pro », avec un trou (ou deux dans le modèle « Pro ») intégré dans l’écran pour la caméra frontale.

Une batterie plus grosse et une charge sans fil sont également attendues pour le Honor View 30 Pro. Cependant, en dépit de ces caractéristiques impressionnantes, les deux modèles devraient être proposés à des prix abordables. Néanmoins, la grande interrogation concerne Android, et l’ajout des services Google ou du Play Store. À ce jour, c’est le gros flou !

Mots-clé : 5GHonorHonor V30View 30View 30 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.