Fermer
Jeux

La sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC confirmée pour le 5 novembre

La sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC confirmée pour le 5 novembre

Après des années de rumeurs, de spéculations et de demandes des fans, la série Red Dead Redemption arrive enfin sur PC. Rockstar a révélé en fin de semaine dernière qu’elle lancera Red Dead Redemption 2 sur PC, et ceux qui attendaient une telle annonce n’ont heureusement pas beaucoup de temps à attendre, car la version PC sera disponible le mois prochain.

Plus spécifiquement, Red Dead Redemption 2 sera lancé sur PC le 5 novembre. Il sera disponible par l’intermédiaire du nouveau lanceur Rockstar Games Launcher, mais vous aurez d’autres options, notamment sur le Epic Games Store. Il sera disponible en précommande sur le Rockstar Games Launcher le 9 octobre et le reste le 23 octobre. Rockstar affirme que le jeu sera aussi un titre phare pour le lancement de la plateforme de streaming de jeux de Google, Stadia.

Vous remarquerez peut-être une omission flagrante dans cette liste de plateformes, car Steam n’y figure pas. Red Dead Redemption 2 arrive toujours sur Steam, mais il sera lancé plus tard que sur les autres plateformes. Heureusement, les utilisateurs de Steam n’auront pas besoin d’attendre 6 mois ou 1 an — il sera mis en ligne sur Steam en décembre, mais Rockstar n’a pas donné de date de sortie spécifique dans son annonce.

Malgré le fait que Red Dead Redemption 2 sera lancé sur une variété de services de distribution numérique, Rockstar veut vraiment vous faire précommander le jeu par son propre lanceur. Ceux qui précommanderont le jeu jusqu’au 22 octobre sur le Rockstar Games Launcher pourront choisir deux titres PC gratuits dans une liste qui inclut GTA 3, GTA : Vice City, GTA: San Andreas, Bully : Scholarship Edition, LA Noire : L’Edition Intégrale, et Max Payne 3 : The Complete Edition.

Des petits bonus en passant par le Rockstar Games Launcher

Il est à noter que ceux qui téléchargent le Rockstar Games Launcher d’ici le mardi 8 octobre reçoivent automatiquement une copie gratuite de GTA : San Andreas, donc vous pourriez potentiellement obtenir trois jeux supplémentaires en téléchargeant le lanceur et en précommandant RDR 2 à l’avance.

Rockstar distribuera également des objets en jeu à ceux qui commandent à l’avance Red Dead Redemption 2 par l’intermédiaire de son lanceur, y compris la trousse de survie des hors-la-loi, le cheval de guerre, la carte au trésor et le bonus en argent (qui sont tous dans le mode histoire), ainsi que 50 barres d’or à utiliser sur Red Dead Online.

Enfin, pour les plus impatients, Rockstar partagera quelques captures d’écran le 9 octobre prochain.

Mots-clé : RDR2Red Dead Redemption 2Rockstar
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.