close
Périphériques

Des rendus de presse en haute résolution du futur Surface Laptop 3

Le Surface Laptop 3 vient de se montrer dans des rendus de presse en haute résolution

Microsoft lèvera le voile sur le Surface Laptop 3 dans quelques heures à l’occasion de son événement matériel à New York. Et, de nouvelles photos en haute résolution ont récemment fait l’objet d’une fuite, donnant un premier aperçu de ce nouveau modèle.

Les images, qui ont été divulguées sur Twitter par Evan Blass montrent le Surface Laptop 3 en plusieurs coloris, dont l’argent, l’or, ce qui semble être du carbone et l’Alcantara. Une des choses qui restent un mystère malgré cette fuite à haute résolution concerne les options de connectivité qui seront offertes par le Surface Laptop 3.

Si l’on se fie uniquement à la photo de droite dans toutes les images, le Surface Laptop 3 devrait également être livré avec un port USB-C, même si, pour l’instant, il n’y a pas de confirmation à ce sujet.

La troisième génération d’ordinateurs portables Surface comprendra également un modèle de 15 pouces, qui aidera Microsoft à mieux concurrencer les ordinateurs portables conventionnels avec de plus grands écrans.

Un Surface Laptop alimenté par une puce AMD ?

À ce jour, le plus grand écran de la gamme Surface appartient au Surface Book 2, qui est également disponible en version 15 pouces. Cependant, la gamme Surface Book ne va pas être mise à niveau cette année, et d’autres nouvelles pour ce modèle sont attendues dans la première moitié de l’année 2020.

La rumeur précise que le Surface Laptop 3 de 15 pouces pourrait être équipé d’une puce AMD, bien qu’une fois de plus, il n’y ait aucune confirmation d’une telle configuration jusqu’ici. Si cette information est authentique, ce sera le premier pas de Microsoft loin de son partenaire de longue date, Intel, ce qui ouvrira techniquement la porte à d’autres modèles Surface alimentés par une puce AMD dans les années à venir.

Tous les détails seront annoncés cette après-midi à 16 h lors de l’événement presse de Microsoft, et le Surface Laptop 3 devrait être mis en vente dans quelques semaines.

Tags : MicrosoftSurface Laptop 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.