Fermer
Smartphones

La gamme d’iPhone 11 est maintenant disponible en précommande

La gamme d'iPhone 11 est maintenant disponible en précommande

Apple a officiellement commencé à prendre des précommandes pour l’iPhone de nouvelle génération que la société a annoncée plus tôt cette semaine lors de l’événement dédié du 10 septembre. Les trois modèles sont connus comme l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. Ils peuvent être précommandés dès maintenant sur la boutique en ligne d’Apple.

L’iPhone 11 remplace l’iPhone XR dans la gamme Apple et commence à 809 euros, tandis que l’iPhone 11 Pro, qui est un nouveau modèle pour succéder à l’iPhone XS, est disponible à partir de 1 159 euros. iPhone 11 Pro Max, une version mise à niveau de l’iPhone XS Max, peut être acheté au prix de 1 259 euros.

Les trois iPhone arriveront dans les rayons des boutiques dans une semaine, soit le 20 septembre. Vous pourrez les acheter à la fois sur l’Apple Store et sur les revendeurs agréés.

L’un des points forts de cette année est que l’iPhone 11, qui remplace l’iPhone XR, est le dernier modèle à être doté d’un écran LCD, car Apple devrait basculer complètement vers la technologie OLED à partir de la génération 2020.

Un modèle plus abordable l’année prochaine ?

L’iPhone 11 est également plus abordable que l’iPhone XR, puisque le prix commence à 809 euros pour le modèle de base, contre 855 euros pour le modèle qu’il remplace. Il s’agit probablement là d’une tentative d’élargir la gamme d’iPhone pour tenter de lui permettre d’affronter plus de marchés en même temps, d’autant plus que tous les modèles d’iPhone ont toujours été proposés à un prix avantageux.

Apple devrait également lancer l’année prochaine un iPhone SE actualisé pour s’attaquer au marché du milieu de gamme. Ce deuxième iPhone SE pourrait être une version améliorée de l’iPhone 8, avec un écran LCD de 4,7 pouces et un prix d’environ 399 dollars.

Pendant ce temps, la gamme d’iPhone 11 est la meilleure des meilleures de la gamme de smartphones Apple. Vous pouvez dès à présent commander le vôtre sur le site Web officiel de l’Apple Store.

Mots-clé : AppleiPhone 11
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.