Fermer
Mobile

Samsung lancera la Galaxy Watch Active 2 et la Galaxy Tab S6 avant le Galaxy Note 10

La Galaxy Tab S6 et la Galaxy Watch Active 2 ont été dévoilés par Samsung dans un bref clip YouTube, comme le souligne SamMobile. Le clip s’arrête juste avant de mentionner les noms complets des périphériques, mais au minimum, nous avons la confirmation que la Galaxy Watch Active 2 existe et que la Galaxy Tab S6 aura une entaille sur la coque arrière, dans laquelle un stylet S Pen peut s’attacher magnétiquement.

La montre Galaxy Watch Active 2 semble avoir un cadran en verre qui se prolonge sur le bord, laissant ainsi à votre doigt tout l’espace dont il a besoin pour utiliser sa supposée bague tactile. Ce teaser montre le capteur de fréquence cardiaque de la montre vaciller, suggérant peut-être sa capacité ECG. Toutefois, cette fonctionnalité ne devrait pas être prête avant 2020, selon un rapport de Wareable.

Samsung passe un peu plus de temps sur la Galaxy Tab S6 dans le teaser, montrant plusieurs fonctionnalités, dont ce qui semble être le double système de double capteur photo de la caméra arrière que nous avons vu apparaître dans une récente rumeur, un clavier pouvant se connecter magnétiquement à la tablette à l’aide de broches POGO, et le S Pen qui est positionné à l’arrière de la Tab S6.

Je ne suis pas convaincu que c’est l’endroit le plus ergonomique pour une tablette, puisque vous aurez du mal à poser la tablette à plat.

De belles surprises

Le teaser ne montre aucun des appareils allumés, mais quelques nouveaux rendus de SamMobile montrent à quoi cela pourrait ressembler sur la Galaxy Tab S6. Comparer le rendu au teaser de Samsung fait apparaître une correspondance virtuelle entre les deux, sans toutefois éclaircir quelques rumeurs restantes, comme savoir si la tablette comportera un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, ou si le processeur Snapdragon 855 est intégré comme certaines rumeurs le suggèrent.

Les dates de lancement de ces appareils constituent l’un des éléments d’information les plus intéressants du teaser. La Galaxy Tab S6 sera dévoilée ce 31 juillet, tandis que la Galaxy Watch Active 2 suivra le 5 août. Les deux dates sont en avance sur l’événement Unpacked de Samsung le 7 août, où l’on devrait voir le Galaxy Note 10 et éventuellement un plus grand modèle, le Galaxy Note 10+.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Tab S6Galaxy Watch Active 2Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.