Fermer
OS

Windows 10 19H2 aidera Microsoft à améliorer Windows Update

Windows 10 19H2 aidera Microsoft à améliorer Windows Update

Microsoft a récemment lancé le développement de Windows 10 19H2, une mise à jour de fonctionnalités qui devrait être mise en ligne à l’automne pour tous les périphériques exécutant Windows 10.

Mais par rapport à ses prédécesseurs, qui étaient livrés comme une version complète et « nouvelle » du système d’exploitation, Windows 10 19H2 sera une mise à jour cumulative, accompagnée de toutes les améliorations incluses dans les précédentes mises à jour cumulatives.

C’est une approche qui aiderait à fournir une expérience de mise à jour plus rapide, a déclaré Microsoft, d’autant plus qu’elle souhaite que l’ensemble du processus prenne moins de temps, quelles que soient les modifications apportées à chaque version.

Dans une déclaration à Neowin, Microsoft explique que l’objectif de Windows 10 19H2 est également d’aider la société à tester cette expérience dans Windows Update, suggérant que la même approche pourrait également être utilisée pour les prochaines versions.

La mise à jour devrait être prête en septembre

Il va sans dire que tout dépend de la fluidité du déploiement de Windows 10 19H2, mais l’un des facteurs clés qui distinguent cette mise à jour est qu’elle inclut moins de nouvelles fonctionnalités. L’accent est principalement mis sur l’amélioration de l’expérience avec Windows 10 et la correction des bugs et autres problèmes de fiabilité.

« Étant donné la portée de la version 19H2, nous saisissons l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau pour continuer à améliorer l’expérience de mise à jour de Windows 10“, a déclaré le porte-parole de Microsoft. « Cela pourrait nous offrir une future flexibilité pour offrir une gamme équilibrée de méthodes de mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, y compris le changement de systèmes d’exploitation ainsi que des technologies de maintenance (comme le processus de mise à jour mensuelle) ».

Windows 10 19H2 est plus susceptible de devenir un « service pack » plutôt qu’une mise à jour de fonctionnalités en soi, en particulier du fait de son orientation vers des améliorations sous le capot. La mise à jour sera finalisée en septembre et le lancement public devrait démarrer en octobre, conformément au traditionnel calendrier de publication de Microsoft.

Mots-clé : 19H2MicrosoftWindows 10Windows Update
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.