Fermer
Jeux

Est-ce une image conceptuelle de la prétendue Nintendo Switch Mini ?

Est-ce une image conceptuelle de la prétendue Nintendo Switch Mini ?

La Nintendo Switch est une console hybride qui divise l’expérience de jeu en deux parties centrales avec un appareil pouvant être placé dans un dock pour jouer à la maison ou emporté pour jouer en toute mobilité. Nintendo continue de nier l’existence d’une Switch Mini ou de tout autre nouveau modèle, mais une source pourrait avoir révélé à quoi ressemblerait l’un des futurs modèles de la Switch.

Roland Quandt a reçu des images de ce à quoi ressemblerait la Nintendo Switch Mini, ainsi que des images d’un accessoire pour le nouvel appareil. L’image de l’accessoire est la plus notable, car elle contient des détails sur l’emballage qui correspond à l’image de la Mini elle-même.

Il y a des rumeurs selon lesquelles Nintendo lancera au moins deux nouveaux modèles de la Nintendo Switch. L’un se concentrera sur les utilisateurs hardcores tandis que l’autre se concentrera sur ceux préférant jouer sur un banc d’école ou dans le métro par exemple.

La version « hardcore » aurait « des fonctionnalités améliorées destinées aux joueurs passionnés de vidéo », mais rien ne dit en quoi consistent ces améliorations. Le deuxième modèle, et sans doute le plus intéressant des nouveaux modèles présumés, est celui qui se positionne comme un successeur moins cher à la 3DS.

Deux modèles en fonction des besoins

Il y a des mises en garde attachées à ces deux images. En ce qui concerne l’image de la console, n’importe qui peut créer un concept basé sur les rumeurs de cette nouvelle Nintendo Switch. L’idée est que Nintendo travaille sur un appareil uniquement portable et qu’un artiste aurait pu travailler sur un concept fictif illustrant un tel appareil et l’envoyer à la fuite. Cependant, Quandt examine généralement ses sources et cette image pourrait provenir de sources de confiance.

La deuxième mise en garde est que l’accessoire est un produit tiers. S’il s’agissait d’un produit Nintendo, cela confirmerait à quoi ressemble la Switch Mini. Cependant, c’est un produit qui a été fabriqué et emballé, alors on pourrait supposer que la compagnie ne le ferait pas sans avoir quelque chose d’officiel sur quoi travailler. Au-delà de ces fuites, Nintendo fabrique déjà ces nouvelles Nintendo Switch et elle devrait les publier dans un proche avenir.

Mots-clé : NintendoswitchSwitch Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.