Fermer
Mobile

mophie annonce de nouvelles powerstations universelles en USB-C

Autrefois considérées comme quelque chose de futile, les batteries externes ou les batteries universelles sont devenues un fait de la vie mobile. Ils viennent maintenant dans toutes les capacités et tailles, mais toutes n’offrent pas les mêmes capacités ou ne prennent pas en charge tous les cas de charge.

Avec sa nouvelle gamme de batteries universelles «powerstation», mophie fournit un port USB-C pouvant charger la batterie elle-même, ainsi que d’autres périphériques.

Si vous ne faites pas très attention, vous pourriez vous retrouver à acheter une banque d’alimentation avec un port USB-C qui ne fait pas ce que vous pensez. Il en existe dont le port ne peut être utilisé que pour charger rapidement la batterie elle-même. Les périphériques de charge, même ceux utilisant une connexion USB-C, nécessitent toujours l’utilisation du port USB-A plus lent.

Les powerstations de 2019 de mophie font les deux. Si vous devez recharger rapidement la batterie, vous pouvez la brancher en USB-C. Si vous devez charger un smartphone rapidement, vous pouvez utiliser le même port USB-C pour cela. Sachant que tous les appareils ne supportent pas la charge rapide USB-C de toute façon, mophie a ajouté des ports USB-A, une sur la powerstation mini et la powerstation et deux sur les powerstations XL et XXL, vous permettant ainsi de charger plusieurs appareils en même temps.

Des modèles adaptés à vos besoins

La gamme de powerstations 2019 comprend quatre tailles de batterie et différentes options de couleur:

  • powerstation mini – 5,000mAh (jusqu’à 18 heures d’utilisation), disponible en noir, gris et bleu marine.
  • powerstation – 10,000mAh (jusqu’à 36 heures d’utilisation), disponible en noir, gris et bleu marine
  • powerstation XL – 15,000mAh (jusqu’à 55 heures d’utilisation), disponible en noir et gris
  • powerstation XXL – 20,000mAh (jusqu’à 73 heures d’utilisation), disponible en noir

Ces powerbanks sont recouverts de tissu pour les protéger des égratignures et des éraflures. Les powerstations universelles sont maintenant disponibles chez mophie et chez certains revendeurs aux prix de 39,95 euros (powerstation mini), 49,95 euros (powerstation), 59,95 euros (powerstation XL) et 69,95 euros (powerstation XXL).

Comme toutes les batteries mophie, la gamme powertation inclut une garantie de deux ans, et est certifiée par untriple test pour garantir des performances optimales et un fonctionnement sûr.

Mots-clé : MophiePowerstation
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.