Fermer
Jeux

Call of Duty arrive sur iOS et Android cet été

Call of Duty arrive sur iOS et Android cet été

Vous avez terminé une longue journée de travail et vous avez hâte de rentrer chez vous pour jouer à Call of Duty sur votre ordinateur, votre Xbox, votre PlayStation, etc., et vous détendre un peu ? Bientôt, vous n’aurez plus à attendre à rentrer chez vous pour en profiter, car Activision a annoncé le lancement de Call of Duty : Mobile pour iOS et Android.

Pour ceux qui l’ignorent, Call of Duty est un jeu de tir multijoueur à la première personne, qui a été créé pour la première fois pour retracer la Seconde Guerre mondiale en 2003. Puis, la série a sauté une autre époque. Aujourd’hui, le jeu est disponible sur Windows, macOS, PlayStation, Xbox, etc. Un nouveau jeu Call of Duty est publié tous les ans, et ce depuis plus de dix ans. La série ne montre aucun signe de ralentissement, car malgré les autres jeux qui font les gros titres — Fortnite étant un exemple récent — chaque nouveau jeu Call of Duty se vend bien.

Cependant, l’industrie évolue, le jeu sur mobile devenant de plus en plus important. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que Activision lance Call of Duty sur mobile. Et basé sur la première bande-annonce et les premiers détails, Call of Duty : Mobile semble prometteur.

Mais comme susmentionné, Activision publiera donc Call of Duty : Mobile sur iOS et Android. Il inclura les modes multijoueurs classiques tels que le match à mort par équipe, etc. La version mobile de COD sera gratuitement téléchargeable sur l’App Store pour iOS et le Google Play Store pour Android. Il ne sera disponible publiquement que plus tard cette année. Cependant, ceux d’entre vous qui ne veulent que pouvoir y jouer sur votre smartphone ou votre tablette peuvent s’inscrire à l’avance pour pouvoir y accéder.

Préinscrivez-vous

Les utilisateurs d’Android peuvent se préinscrire pour y accéder maintenant sur le Google Play Store. Connectez-vous, cliquez sur « Se préinscrire » et vous serez automatiquement inscrit. Vous recevrez une notification lorsque la version bêta sera disponible.

Si vous souhaitez jouer sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez vous préinscrire sur le site Web Call of Duty d’Activision. Encore une fois, cliquez sur « Pre-register now », puis ajoutez votre e-mail et d’autres informations. Vous serez averti lorsque la version bêta est disponible pour vous.

Malheureusement, nous ne savons pas quand les versions bêta de Call of Duty : Mobile seront disponibles. Selon les rumeurs ce sera cet été, ce qui signifie que vous devez attendre quelques mois. Concernant les périphériques compatibles, Activision promet que l’équipe de développement « s’efforce chaque jour d’optimiser le jeu pour les smartphones haut de gamme et de le rendre largement accessible à autant d’autres appareils ».

Mots-clé : ActivisionAndroidCall of DutyiOS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.