Fermer
Apps

Twitter teste une utile fonctionnalité d’abonnement pour les conversations

Twitter teste une utile fonctionnalité d'abonnement pour les conversations

Twitter a confirmé qu’elle préparait le lancement possible d’une fonctionnalité qui vous permettra de vous abonner à une conversation, ou à un fil de discussion, afin que vous puissiez suivre les contributions sans avoir à aimer un commentaire ou à ajouter un message vous-même.

La nouvelle a été annoncée au moment même où la société a publié une nouvelle application appelée Twttr, qui testera de nouveaux formats et conceptions pour la principale application Twitter dans le but de rendre le service de médias sociaux plus convivial.

Jane Manchun Wong a récemment découvert cette fonctionnalité d’abonnement. Elle a tweeté une capture d’écran de Twitter affichant un bouton indiquant « S’abonner à une conversation », et indiquant que la fonctionnalité vous permettait de vous abonner afin que vous puissiez recevoir les notifications d’un nouveau message sur le fil de discussion sans aimer ou répondre à un message dans la conversation, comme vous devez le faire à l’heure actuelle.

La société a ensuite déclaré qu’elle testait effectivement cette fonctionnalité dans le cadre de son travail visant à « rendre Twitter plus conversationnel », une stratégie visant à maintenir les utilisateurs sur le service plus longtemps, dans le but de diffuser de la publicité lorsque les utilisateurs naviguent dans l’application. Ce n’est que le dernier des nombreux efforts déployés au cours des années par Twitter pour rendre les conversations sur sa plateforme plus attrayantes.

Twttr

Dans le but de faciliter la conception visuelle de l’application, offrant ainsi une expérience Twitter plus agréable pour sa communauté, la société a également lancé récemment une nouvelle application appelée Twttr, qui invite les utilisateurs à tester de nouvelles fonctionnalités, et offrir des commentaires à son équipe de développeurs.

Les participants sont également encouragés à partager leurs expériences sur la principale application Twitter dans l’espoir de générer une discussion entre une base d’utilisateurs plus large, ce qui donnera à la société davantage de perspectives sur ce que les utilisateurs pensent des fonctionnalités du test.

Mots-clé : TwitterTwttr
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.