Fermer
Jeux

Nintendo a au moins un jeu surprise pour la Switch en 2019

Nintendo a au moins un jeu surprise pour la Switch en 2019

Certains grands titres pour la Nintendo Switch seront lancés plus tard dans l’année. Mais, il semble y avoir quelques surprises, et des jeux que les fans adoreront sortiront également avant la fin de l’exercice 2019. Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal, affirme avoir appris directement d’une source que Nintendo proposera au moins un jeu inattendu pour la Nintendo Switch en 2019. Et, il ajoute que « les fans seront ravis de le savoir ».

Le journaliste du Wall Street Journal a partagé l’actualité sur Twitter, invitant les fans à partager leurs espoirs quant à savoir laquelle des nombreuses franchises de Nintendo ferait l’objet de ce nouveau jeu, qui serait attendu pour l’exercice 2019 de Nintendo ou entre avril 2019 et mars de l’année prochaine.

Il est probable que Nintendo ait partagé cette nouvelle avec Mochizuki afin de donner aux fans et aux potentiels nouveaux joueurs quelque chose de nouveau à attendre en 2019, maintenant que le très attendu Metroid Prime 4 est repassé dans une phase de développement.

Dans les réponses au tweet de Mochizuki, il semble y avoir un réel désir de voir renaître la franchise de course futuriste F-Zero de Nintendo, qui n’a pas évolué depuis presque 15 ans.

Une grosse attente des fans

Parmi les autres séries de jeux remarquables que les followers du journaliste ont mentionnées, citons notamment des remakes ou des suites dans la série Earthbound, un quatrième opus de Pikmin et une mise à jour de la série Paper Mario, parmi d’autres. Cet échantillon de fans s’intéresse aux rares jeux de rôle et de stratégie de Nintendo, ainsi qu’à sa deuxième franchise de course la plus populaire.

Quel que soit le résultat final de ce jeu mystérieux, il devra en fin de compte compléter une gamme de jeux interne pour 2019 comprenant des ajouts dans les franchises Animal Crossing, Fire Emblem, Luigi’s Mansion, Pokemon et Yoshi.

Quoi qu’il en soit, il faudra certainement attendre une éventuelle annonce lors d’une Nintendo Direct – espérons-le avant l’E3 2019.

Mots-clé : Nintendoswitch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.