Fermer
Le Beddit Sleep Monitor 3.5 est disponible sur l'Apple Store

Apple a publié le premier Beddit Sleep Monitor depuis l’acquisition de la société en 2017, et son appareil est désormais disponible sur l’Apple Store américain au prix de 150 dollars.

Le Beddit Sleep Monitor 3.5, compatible avec les iPhone 5 et les modèles ultérieurs, ne présente aucune modification importante par rapport à la version 3.0. Apple a légèrement modifié la conception du matériel tout en lançant une nouvelle version de l’application iOS.

Le dispositif de suivi du sommeil fonctionne de la même manière qu’il y a quelques années, lorsque Beddit n’était pas encore sous l’aile d’Apple. Le Beddit Sleep Monitor 3.5 est une bande de détection plate mesurant 2 millimètres d’épaisseur et alimentée en USB. Contrairement aux autres appareils que les utilisateurs doivent porter pour collecter des données sur le sommeil, le Beddit Sleep Monitor 3.5 est conçu pour être placé sous les draps.

Le Beddit Sleep Monitor 3.5 suit automatiquement un large éventail de données, notamment le temps de sommeil, la fréquence cardiaque, les habitudes de respiration et de ronflement, pour deux personnes maximum. L’appareil enregistre également la température et l’humidité, afin de déterminer l’environnement de chambre idéal pour un sommeil réparateur.

Apple s’initie dans la santé

Les utilisateurs pourront voir les données collectées par le Beddit Sleep Monitor 3.5 depuis l’application officielle Beddit, bien qu’ils devront mettre à niveau leur iPhone ou iPad vers iOS 12 pour qu’ils soient appairés correctement avec la bande de détection. Les utilisateurs qui possèdent une montre Apple Watch pourront également recevoir des notifications pour les rapports et les rappels à l’approche de l’heure du coucher.

Le Beddit Sleep Monitor 3.5 n’est que l’une des nombreuses récentes initiatives d’Apple axées sur la santé, impliquant principalement l’Apple Watch. L’une des principales caractéristiques de l’Apple Watch Series 4, la possibilité de prendre un électrocardiogramme du cœur du porteur a récemment été déployée après avoir reçu l’approbation de la US Food and Drug Administration.

Mots-clé : AppleApple StoreBedditSleep Monitor
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Xperia XZ4 Compact : les rendus révèlent un design familier

Sony est l’une des rares entreprises qui fabriquent encore des produits phares compacts. Et alors que l’année se termine, nous...

Fermer