Fermer
Apps

Le Google Play a révélé ses meilleures applications pour 2018

best-of

De nombreuses nouvelles applications sont arrivées sur Google Play au cours de l’année 2018. Mais alors que beaucoup peuvent s’octroyer la première place, une seule peut être la meilleure. Si vous demandez à Google, c’est Drops : apprenez 31 langues qui est la meilleure application 2018 du Google Play.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une application qui vise à vous apprendre une langue étrangère, mais elle le fait par petits morceaux en utilisant des images et des jeux pour vous aider à apprendre et à vous rappeler les bases.

Alors que celle-ci a remporté le prix de la « meilleure application 2018 » de Google, plusieurs autres applications ont également été mises en avant. En effet, pour cette fin d’année 2018, et comme tous les ans, Google a partagé le « Best Of 2018 » de Google Play dans les catégories applications, jeux, films, télévision et livres en France.

Pour les meilleures ventes de films en 2018 depuis Google Play, le géant de la recherche a mis en avant Avengers : Infinity War, Thor: RagnarokBlack Panther (2018)Ready Player On et Jumanji: Bienvenue Dans La Jungle. Du côté des ventes de séries, Game of Thrones (Le Trône de fer), Grey’s Anatomy (VF), Grey’s Anatomy (VOST), The Walking Dead et Les Frères Scott trustent les premières places.

Concernant les meilleurs e-books de 2018, Google note que Feu et sang (Game of Thrones) de George R.R. Martin, Autopsie de Mehdi Meklat, ou encore Devenir de Michelle Obama trustent les 3e places.

Et dans le reste du globe ?

Dans la catégorie « Les plus divertissants », Google a sélectionné cinq applications, à savoir VIMAGE (application cinemagraph), No.Draw (application à colorier par numéros), Neverthink (application de vidéos Web sélectionnées à la main), TikTok (application permettant de créer et partager des vidéos de 15 secondes) et Scout FM (un lecteur de podcast).

Il existe également une catégorie « Meilleur développement personnel », où Google a mis en avant Mimo (une application pour apprendre à coder), Drops, 10 % Happier (une application de méditation), Keep Trainer (une application d’entraînement) et MasterClass (une application pour apprendre diverses compétences).

Google a également laissé les utilisateurs choisir leurs « favoris », Clash Royale et PUBG Mobile étant sélectionnés en France. Donc, si vous cherchez de nouvelles applications pour vous divertir pendant les vacances, cela devrait être un bon début.

Mots-clé : GoogleGoogle PlayGoogle Play Store
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Samsung pourrait offrir un capteur monochrome en plus du couleur

Au cours des dernières années, les produits phares de Huawei, tels que le Huawei P20 Pro et le Huawei Mate...

Fermer