Fermer
OS

Apple corrige le bug iCloud dans la version 1809 de Windows 10

win10-icloud-for-windows-6-2-1-settings

Apple a récemment publié une mise à jour de iCloud pour Windows 10, qui résout un problème empêchant les périphériques de recevoir la nouvelle build 1809, alias October 2018 Uodate, de Windows 10 de Microsoft.

Avec la nouvelle version d’iCloud, l’application Windows devient entièrement compatible avec la mise à jour October Update. Ainsi, les périphériques qui n’étaient auparavant pas autorisés à installer la version 1809 de Windows 10 peuvent maintenant procéder au téléchargement.

Si la mise à jour n’est pas bloquée par un autre bug, les utilisateurs peuvent accéder à Windows Update et rechercher des mises à jour. Microsoft propose la mise à jour par étapes vers des périphériques considérés comme entièrement pris en charge pour October 2018 Update et, si le téléchargement est prêt, il devrait s’afficher lors de la recherche de mises à jour.

Microsoft a confirmé le bug pour iCloud plus tôt ce mois-ci et a indiqué qu’elle travaillait avec Apple pour le résoudre. Dans une annonce publiée en ce début de semaine, la société révèle que la version 7.8.1 d’iCloud pour Windows est celle qui résout le problème. Les utilisateurs doivent donc l’installer avant de tenter de passer à Windows 10 version 1809.

Une mise à jour cumulative cette semaine ?

« Apple a publié une version mise à jour d’iCloud pour Windows (version 7.8.1) qui résout les problèmes de compatibilité rencontrés lors de la mise à jour ou de la synchronisation d’albums partagés après la mise à jour vers la version 1809 de Windows 10 », explique la société. « Nous vous recommandons de mettre à jour votre iCloud pour Windows vers la version 7.8.1 lorsque vous y êtes invité avant de procéder à la mise à niveau de la build 1809 de Windows 10 ».

Microsoft travaille toujours à la correction de plusieurs autres bugs dans la mise à jour October 2018 Update de Windows 10, et la mise à jour cumulative la plus récente fournie aux membres du programme Insider est censée aider l’entreprise à tester certaines de ces améliorations.

Il n’y a toujours pas de date de sortie concernant le lancement d’une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, mais étant donné que la société doit corriger de nombreux bugs dans cette version, un possible lancement devrait avoir lieu dès cette semaine.

Mots-clé : AppleiCloudOctober 2018 UpdateWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Amazon met gratuitement en ligne ses cours de machine learning

Amazon a annoncé que ses cours de formation d'apprentissage automatique (machine learning) étaient accessibles à tous les développeurs par AWS. Ce...

Fermer