Fermer
OS

Microsoft tease une mise à jour de son Explorateur de fichiers dans Windows 10 19H1

File-Explorer-with-dark-theme

Hier, Microsoft a lancé sa nouvelle build 18277 de Windows 10 avec plusieurs améliorations majeures, mais en plus d’annoncer de nouvelles fonctionnalités, le géant du logiciel a également annoncé d’autres modifications pour les utilisateurs qui arriveront avec la prochaine mise jour du système d’exploitation dénommée 19H1.

Dans les prochaines versions, les membres du programme Insider de Windows 10 recevront un accès rapide à d’autres améliorations de l’explorateur de fichiers, bien que la société reste discrète sur les détails pour le moment.

Le teaser est inclus dans les notes de publication de cette nouvelle version et Microsoft déclare ce qui suit : « Certains Insiders pourront remarquer de petites différences dans l’explorateur de fichiers sur les futures builds — nous aurons plus à partager plus tard sur le sujet ». Même si aucun détail n’a été publié sur la manière dont Microsoft envisage d’affiner l’expérience avec son explorateur de fichiers dans les versions futures, il semble que certaines modifications sont déjà disponibles dans cette version.

L’explorateur de fichiers est désormais livré avec une colonne « date de modification » mise à jour pour les fichiers stockés sur le système, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran jointe à l’article. Au lieu de la date et de l’heure de la modification des fichiers, Windows indique depuis combien vous avez modifié les fichiers.

Des nouveautés attendues pour tous dans 19H1

Il se peut qu’il y en ait d’autres à venir dans Windows 10 19H1 pour l’explorateur de fichiers, mais pour l’instant, il ne reste plus qu’à attendre et à voir les travaux de Microsoft à cet égard.

L’explorateur de fichiers a récemment été actualisé avec un mode sombre dans la mise à jour October 2018 Update (version 1809). En tant que l’une des fonctionnalités les plus demandées de Windows 10, le mode sombre aligne l’explorateur de fichiers sur le reste du système d’exploitation, lui-même doté d’un style visuel sombre pour l’ensemble de l’interface utilisateur et des applications.

Windows 10 October 2018 Update est actuellement en attente après la suspension de Microsoft en raison d’un bug critique lors de la mise à niveau des fichiers utilisateur au cours de la mise à niveau. Vous pourrez donc essayer le thème sombre une fois la version redéployée.

Mots-clé : 19H1MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Une baisse de la production touchant l’iPhone XR pourrait être la seule solution

Apple a récemment annoncé qu’elle ne partagerait plus les chiffres de vente de ses iPhone lors de la publication de...

Fermer